Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Je ne poste jamais car

je suis amputé des 10 doigts des mains
6
3%
Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole
25
14%
jeu sé pa ekrir
9
5%
il n'y a que la section ventes qui m'interesse
9
5%
je suis un voyeur...et j'aime ça, oh ouiiiiiiiiii
20
11%
j'ai essayé de participer , mais tout le monde s'en fout
29
16%
j'ai essayé de participer , mais je n'ai pas apprécié les réponses "humoristiques"..
34
19%
je suis un grand timide
34
19%
je veux juste de l'info, et mon avis ne regarde que moi
12
7%

Nombre total de votes : 178

Re: Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Messagepar AL 1 » 06 Mar 2010 14:43

ilium a écrit:
AL 1 a écrit:c'est une bonne nouvelle !! rptd rptd

Ca a été précisé plusieurs fois et je ne vois pas ce qu'il y a de drole. :o
Je déteste ce genre d'allusions car elles laissent supposer que les modos/admins sont omnipotents et peuvent faire ce qu'ils veulent et surtout n'importe quoi y compris avec des lois fondamentales ce qui est faux.

hé ho calme toi !!

je suppose rien du tout,tu te défends avant d'être attaqué ?? tu te sent visé ?? et ça m'est complétement égal que tu détestes …

j'ai mis ces émoticônes parce qu'il se dit tellement de conneries par M.P que c'est bien de savoir que ça reste entre intérréssés ,c'est tout.

j'ai pas de problémes avec aucun modo,par contre ceux qui se prennent pour des modos....c'est plus juste !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar ilium » 06 Mar 2010 14:53

Je ne me sens pas attaqué et je ne me défends donc pas, je précise juste un élément essentiel en tant que technicien qui connait les logiciels de forum. :capello:
Quant à ce que tu penses de moi, je m'en contrefous. :roll: (rapport à ceux qui se prennent pour des modos)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar AL 1 » 06 Mar 2010 15:07

ilium a écrit:Je ne me sens pas attaqué et je ne me défends donc pas, je précise juste un élément essentiel en tant que technicien qui connait les logiciels de forum. :capello:
Quant à ce que tu penses de moi, je m'en contrefous. :roll:

mais je pense rien de toi :roll:
pourquoi,je devrais ?

sinon,je ne pense que du bien !tu sembles un brave garçon,non ? 8)
Dernière édition par AL 1 le 06 Mar 2010 15:11, édité 1 fois au total.
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar têtocube » 06 Mar 2010 15:10

a mon sens, il apparait tout de meme clairement a la lecture de ce fil que certains se sentent rejetes avant meme d avoir pu poster, ou presque.
c est regrettable, et meme detestable.
d autant que le probleme semble etre reccurent.
eh ben oui, pour avoir le droit de venir ici, faut se faire passer la bite au cirage, et dire amen en plus.……
ca me gonfle : je n aime pas les bizutages et je hais les bizuteurs.
(l anciennete n a jamais ete une prerogative)
j ai beau etre un relativement "vieux" sur ce forum, ca continue a me choquer assez souvent.
la technique est simple et remarquablement efficace : on emmerde assez un nouveau venu pour le "pousser a la faute", correctement certes, mais de facon insistante, et ensuite on lui reproche de reagir trop vivement.……
il n y a pas 36 manieres de reagir : faut faire chier les emmerdeurs.…………...de facon correcte certes, mais insistante !
têtocube

Messagepar 974-ACP » 06 Mar 2010 15:27

Et la, c'est LE maître qui parle... :P
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar aurelxv » 06 Mar 2010 15:38

jlg a écrit:
aurelxv a écrit:Gudulle t'es définitivement un Troll.

L'injure suprême king

Tu est sûr d'être habilité à la proférer ? :P

Autohabilitation, je me garantis ou je me rembourse :P
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar PB_TLS » 06 Mar 2010 15:51

DagueHaubert a écrit:
Fouin'toc a écrit:Voilà, kes vou fouté les modos hein?

rien : on profite des femmes de fonction auxquelles le poste nous donne droit.
ça occupe

Ah ça!! moi qui me sentais malheureux sur ce forum et qui allais partir, en apprenant l'existence de ce privilège de modo, je reste :P
Comment fait on pour devenir modo ?? rptd
Pierre, ordinosaure...
Post réalisé avec 100% d'électrons recyclés
PB_TLS

Messagepar ilium » 06 Mar 2010 15:55

têtocube a écrit:a mon sens, il apparait tout de meme clairement a la lecture de ce fil que certains se sentent rejetes avant meme d avoir pu poster, ou presque.
c est regrettable, et meme detestable.
d autant que le probleme semble etre reccurent.
eh ben oui, pour avoir le droit de venir ici, faut se faire passer la bite au cirage, et dire amen en plus.……
ca me gonfle : je n aime pas les bizutages et je hais les bizuteurs.
(l anciennete n a jamais ete une prerogative)
j ai beau etre un relativement "vieux" sur ce forum, ca continue a me choquer assez souvent.
la technique est simple et remarquablement efficace : on emmerde assez un nouveau venu pour le "pousser a la faute", correctement certes, mais de facon insistante, et ensuite on lui reproche de reagir trop vivement.……
il n y a pas 36 manieres de reagir : faut faire chier les emmerdeurs.…………...de facon correcte certes, mais insistante !

:cpf:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar gudulle » 06 Mar 2010 15:59

ilium a écrit:
gudulle a écrit:pour t'en convaincre il te suffit que tu ailles consulter mes MP
( je sais que sur certain forum les modos on ce privilege , si ce n'est le cas l'admin peut le faire en allant dans la Data base )

Un logiciel de forum qui permettrait cela est une sombre merde outre le fait que c'est interdit en France. Protection de la vie privée qu'on appelle ça. Ni les modos, ni les admins ne peuvent lire les MP... sauf les leurs.

faux

a ton avis ou sont stoker les MP dans un DB
et la perso qui a acces a la DB a d'office accès a tout ce qui est taper sur le forum

des IP , mot de passe , MP , etcc.…

c'est comme ça

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2170367-message-prive

et pour ton info il existe de "mods" pour les forums
qui permettent d'avoir un acces beaucoup plus facile aux MP de tout le monde

je ne dis pas que c'est bien mais c'est comme ça
gudulle
Trull

Messagepar ilium » 06 Mar 2010 16:15

gudulle a écrit:
ilium a écrit:
gudulle a écrit:pour t'en convaincre il te suffit que tu ailles consulter mes MP
( je sais que sur certain forum les modos on ce privilege , si ce n'est le cas l'admin peut le faire en allant dans la Data base )

Un logiciel de forum qui permettrait cela est une sombre merde outre le fait que c'est interdit en France. Protection de la vie privée qu'on appelle ça. Ni les modos, ni les admins ne peuvent lire les MP... sauf les leurs.

faux

Excuses moi, tu administres ce forum? Tu saurais mieux que moi ce qui est installé et donc ce qui est possible et ce qui ne l'est pas? Tu ne sais absolument rien et ton affirmation est gratuite et erronée.

a ton avis ou sont stoker les MP dans un DB
et la perso qui a acces a la DB a d'office accès a tout ce qui est taper sur le forum

Parce que lire une BDD c'est aussi facile que cliquer sur son lien "messages privées"? Parce que tout le monde a accès à la BDD? Parce que le SGBD et le logiciel du forum c'est la même chose? Parce que si j'écris SQL ici, 99% des membres savent de quoi je parle? Bref, ça n'a strictement rien à voir et AUCUN logiciel de forum sérieux ne permet cela. Ensuite, qu'il y ait des moyens assez lourds de vérifier le contenu d'une base de données et donc de reconstituer des échanges, certes oui, mais faut vraiment être motivé et compétent pour le faire... et accessoirement salement tordu parce que se faire chier à aller chercher dans une base de donnée pour lire les petits secrets à 2 cents de gens que tu ne connais généralement pas et accessoirement en commettant un délit pénal, je n'en vois guère l'intérêt. :spamafote:

des IP , mot de passe , MP , etcc.…

Les mots de passes sont cryptés (ou hashés)… donc loupé à moins que tu ait un supercalculateur à la maison et quelques décennies devant toi pour casser les clés.

c'est comme ça

Bin non. :spamafote:

et pour ton info il existe de "mods" pour les forums
qui permettent d'avoir un acces beaucoup plus facile aux MP de tout le monde

Merci de me prendre pour un baltringue et de m'expliquer comment marche ce forum. :czn:
Puisque je m'occupe d'administrer la partie technique de ce forum, je peux te dire qu'il faudrait que je devienne complètement con et irresponsable pour rajouter une extention illégale et dont l'intérêt est nul sauf si le but est de se cogner un procès et une prune. :fou:

Bref, tu penses ce que tu veux mais ne laisse pas supposer des choses fausses sur l'administration d'un forum que tu ne connais pas. thdw
ilium
Maud Passeur

Messagepar 974-ACP » 06 Mar 2010 16:18

ça c'est fait..
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar cassca » 06 Mar 2010 16:20

faut pas nourrir les trolls
cassca
Raquin Marteau

Messagepar ilium » 06 Mar 2010 16:22

Il ne va pas être nourri longtemps. Au rythme où il cavale, il est plus proche de la porte que de la promotion. :D
ilium
Maud Passeur

Messagepar gudulle » 06 Mar 2010 16:30

pour bofh

simplement pour les mot de passe
en tant qu'admin de la db tu as acces aux mot de passe qui sont crytpte

si tu veux prendre mon mot de passe
dans la db tu vas faire un copier /coller de mon mot de passe crytpe
que tu sauve dans un fichier tx par exemple

apres tu vas prendre tj dans la db ton mot de passe crytpe en faire un copier colle et le mettre a la place du mien

apres cela tu te connect sur le forum
avec mon pseudo et ton mot de passe (habituel )
tu y fait ce que bon t'y semble ( tj sous mon nom , même lire mes MP )

vu que tu n'es pas bêtes
apres ta visite sur le forum avec mon pseudo
tu retournes dans la db
tu faits la manip inverse en recuperant mon mot de passe que tu avait stoke en ficier txt

pour ce qui est des mods en phpbb
si tu prends le temps de faire une recherche sur google est mon ami tu trouveras

voila le mods officiel a mettre ici si tu veux lire les MP

http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=570810
Dernière édition par gudulle le 06 Mar 2010 16:38, édité 1 fois au total.
gudulle
Trull

Messagepar Renô » 06 Mar 2010 16:36

gudulle a écrit:pour bofh

simplement pour les mot de passe
en tant qu'admin de la db tu as acces aux mot de passe qui sont crytpte

si tu veux prendre mon mot de passe
dans la db tu vas faire un copier /coller de mon mot de passe crytpe
que tu sauve dans un fichier tx par exemple

apres tu vas prendre tj dans la db ton mot de passe crytpe en faire un copier colle et le mettre a la place du mien

apres cela tu te connect sur le forum
avec mon pseudo et ton mot de passe (habituel )
tu y fait ce que bon t'y semble ( tj sous mon nom , même lire mes MP )

vu que tu n'es pas bêtes
apres ta visite sur le forum avec mon pseudo
tu retournes dans la db
tu faits la manip inverse en recuperant mon mot de passe que tu avait stoke en ficier txt

pour ce qui est des mods en phpbb
si tu prends le temps de faire une recherche sur google est mon ami tu trouveras

Ca fout les jetons :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:
Baa Baa Black Sheep
Renô
boulaouane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales