superbe ce nesfoufeuuuuu carbone
bisous
pwet a écrit:hihi
c'est pas exactement les memes ou tu as juste pas ebavuré les tubes creux ?
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Sinon les rivets mosaic c'est toi qui les fait?
Non, achetés à Gembloux à un monsieur que ne fait que ça et qui les vend une fortune (mais ça les vaut), c'était mes derniers.
zevidg a écrit:Heu c'est pas un simple tube inox, sinon j'en ai du 6 mm ext ! tu fraises et hop ! t'en veux ?
oufti a écrit:Dans la petite sale, paquet du centre vers l'extérieur.
Der Alte a écrit:pour ce qui est du "casse goutte", moi, je trouve çà bien pratique quand on doit hacher, par exemple!
le talon de la lame est dégagé et n'emm....plus et de plus, c'est plus facile pour l'aiguisage : comme çà, justement, on n'entame plus le talon à chaque coup de meule...
Der Alte a écrit:pour ce qui est du "casse goutte", moi, je trouve çà bien pratique quand on doit hacher, par exemple!
le talon de la lame est dégagé et n'emm....plus et de plus, c'est plus facile pour l'aiguisage : comme çà, justement, on n'entame plus le talon à chaque coup de meule...
aurelxv a écrit:Der Alte a écrit:pour ce qui est du "casse goutte", moi, je trouve çà bien pratique quand on doit hacher, par exemple!
Ça ne fragilise pas la lame au niveau de l'angle aigu formé par le casse goutte et le fil de la lame ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités