The Dwarf a écrit:L'idée d'un military en frame était plaisante... mais qu'est ce que ce nouveau manche est moche! (enfin, selon moi... point de vue relatif, toussa toussa...)
ben il ressemble à tous les manches des spydies ! waz up !?
The Dwarf a écrit:L'idée d'un military en frame était plaisante... mais qu'est ce que ce nouveau manche est moche! (enfin, selon moi... point de vue relatif, toussa toussa...)
ilium a écrit:Je pense qu'il parle de la découpe du frame, pas de la forme générale.
ilium a écrit:Alors je ne comprends pas: c'est tellement différent du Military "normal"?
Der Alte a écrit:spyderco...c'est le mal![]()
![]()
![]()
j'ai dur comprendre l'engouement autour de ces couteaux - là….
je voudrais qu'un /des passionné(s) m'explique(nt).
Der Alte a écrit:spyderco...c'est le mal![]()
![]()
![]()
j'ai dur comprendre l'engouement autour de ces couteaux - là….
je voudrais qu'un /des passionné(s) m'explique(nt).
Crocuta a écrit:bof, amha, le civilian est particulièrement fonctionnel dans le domaine auquel il est destiné
The Dwarf a écrit:Passionné peut être pas, mais amateur de cette marque à l'évidence. j'en ai 4. (un harpy, un vieil endura, un bug, un dragonfly)
Bah... que dire? C'est bien fait, c'est fiable, avec des aciers au moins corrects, au mieux vraiment sympas, dans une gamme de prix qui va de "raisonnable" à "mais ils sont fous ou quoi?".
L'ouverture une main est généralement aisée gràce au trou caractéristique (le dragonfly étant cependant l'exception à la règle, du moins pour un gaucher).
La plupart de leurs couteaux sont ambidextres gràce au lockback.
Après on aime ou pas leurs designs: j'avoue que la plupart me déplaisent, mais même dans ce cas, on peut difficilement nier la fonctionnalité du couteau. (le harpy et le civilian étant pobablement les deux seuls exceptions à la règle)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités