J'adore le travail de Pierre-Henri mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller couper des arbres en forêt
L'endroit où j'utilise le plus mes couteaux, c'est en cuisine. Problème, je n'aime pas trop la patine et PHM travaille beaucoup en xc75 et autres métaux qui "marquent". En voyant sur son site le Salnins en inox, je l'ai contacté pour lui demander s'il accepterait de me fabriquer un effilé avec lame inox.
Echange de mails, quelques (courtes) semaines d'attente parce PHM ne trempe pas lui-même ses lames inox et il a attendu d'en avoir quelques unes de faites pour minimiser les frais. Les choses se sont accélérées en ce début mars et je suis très content de vous présenter "mon" PHM
Acier : ATS34 - longueur totale : 22,5 cm - lame : 12 cm - plaquettes en cerf (photos de PHM car je l'attends encore)

Pour les finitions, j'ai eu PHM au bout du fil et, comme tous ceux qui ont déjà eu l'occasion de le rencontrer ou de le "faire travailler", j'ai découvert quelqu'un de passionné, de passionnant, d'attentif aux désirs du "client". Merci pour tout cela Pierre-Henri !