Doud a écrit:dans la même logique, préférer les modèles pour disques de 125mm
Pourquoi stp, c'est trop tard j'ai une 115 mais ça m'intéresse.
Doud a écrit:dans la même logique, préférer les modèles pour disques de 125mm
Fouin'toc a écrit:Doud a écrit:dans la même logique, préférer les modèles pour disques de 125mm
Pourquoi stp, c'est trop tard j'ai une 115 mais ça m'intéresse.
Joe Dalton a écrit:Une fois le carter enlevé…
Fouin'toc a écrit:Lolo, un b&d coute 50 €, il ne faut pas lire que les messages d'oufti.
Lolo94 a écrit:Avant le matos, fais le bilan de tes compétences!
oufti a écrit:Je trouve bien plus chiant de se prendre des bouts du disque qui vient d'éclater sur une découpe.
HAGAKURE a écrit:Lolo94 a écrit:Avant le matos, fais le bilan de tes compétences!
Pour le moment mes compétences sont limités à ….(je cherche)….lire, manger,bosser, faire un cake de temps en temps et profiter des compétences de ma chérie ^^
Plus sérieusement, je dispose d'un budget de 300€ pour le matos. Donc disqueuse 125mm d'occase, lime plate de qualité, étau...je note je note. Une perceuse à colonne, sa rentre dans le budget?
Pour le TTH direction eurotechni c'est la seule adresse que j'ai pour le moment. Vu que j'ai déjà coupé la barre en 4 (taille différent) autant commencer par le plus petit morceau, la lame fait 12,5 cm (24cm)
Quelqu'un à une adresse pour faire sa lame dans un atelier sur Lyon?
Joe Dalton a écrit:oufti a écrit:Je trouve bien plus chiant de se prendre des bouts du disque qui vient d'éclater sur une découpe.
Je suis d'accord c'est énervant, y a même des fois ou le disque "frotte sur la main" mais ca reste rare. Mais un carter ca limite vraiment la vision de la découpe...
Joe Dalton a écrit:oufti a écrit:Je trouve bien plus chiant de se prendre des bouts du disque qui vient d'éclater sur une découpe.
Je suis d'accord c'est énervant, y a même des fois ou le disque "frotte sur la main" mais ca reste rare. Mais un carter ca limite vraiment la vision de la découpe et des mouvements, en plus pour les disques à lamelles ou les plateaux faut l'enlever.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités