arthur a écrit:et c'est là que tu reçois un vrai CS...
Là il ira directement porter plainte à la police.
arthur a écrit:et c'est là que tu reçois un vrai CS...
jebstuart a écrit:Aurais je du bol ,hier j 'ai envoyé un message a ce vendeur en lui expliquant de façon polie mais bien sèche ce que je pensais de ces manières et du couteau que j 'avais reçu et que j 'allais avertir ebay de ce qu 'il avait fait .
Et bien un quart d 'heure ,vingt minutes plus tard j 'ai reçu une réponse ou le gars m 'expliquait qu 'il y avait eu une erreur avec ma commande ,qu 'il m 'envoyait le Mtech de suite qu 'il était désolé qu 'il allait,faire une enquête pour savoir ce qui c 'était passé ( mon œil ) et que je pouvais garder le faux Cold Steel en dédommagement et qu 'il n 'était pas nécessaire d 'aviser ebay pour une erreur qu 'il pense être de manutention .
Je lui ai répondus OK pour l 'instant et que si dans trois semaine ( ben oui faut pas abuser quand même ) je n 'avais pas reçu le couteau je dirais tous a ebay .
Alors si je le reçois le Mtech je pourrais vous faire un comparatif visuel des deux couteaux et voire les différences .
A suivre .
Jeb
jebstuart a écrit: je veus un Mtech c 'est tous .
jebstuart a écrit:C 'est pas de l 'enthousiasme c 'est de l 'entêtement , j 'ai acheté un Mtech je veus un Mtech c 'est tous .
Jeb
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité