(PS: les coquilles qui restent, c'est la faute à la poste, ou alors à la non-utilisation du correcteur automatique de word?

Depuis le temps que je faisais des yeux noirs au libraire (deux semaines que je scrutais les revues !)
arthur a écrit:t'as fait une pub pour notre ami Luc , je pense ...non ?
oufti a écrit:arthur a écrit:t'as fait une pub pour notre ami Luc , je pense ...non ?
Oui oui, c'est pour ça qu'il faut absolument acheter ce hors série, pour y admirer mon IMMMMMMMMMENSSSSSSSSE talent
stancaiman a écrit:je croyais que c'était un HS sur la coutellerie indus. ça y est ? tu as monté une petite entreprise ?
oufti a écrit:stancaiman a écrit:je croyais que c'était un HS sur la coutellerie indus. ça y est ? tu as monté une petite entreprise ?
Euh, pas compris
J'ai fait une pub pour le magasin de Luc qui parait dans le hors série, c'est tout
arthur a écrit:et là , c'est bon ? z'avez compris , ou on reprend tout depuis le début ?
alalah...c'est triste le grand âge...
freddy1 a écrit:"bon, j'ai été voir s'il était arrivé : niet. en revanche le concurrent est là avec un article sur les takti-cueilles"
idem... alors j'ai acheté le concurent !
quelques articles sympas...en attendant !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité