maxinigrad a écrit:bonjour, je serais assez porté à m'offrir un petit Busse (le Boss Street, en l'occurrence) mais je me demande quand même s'il présente une différence significative par rapport au Rat 5 ou 6, qui me semblent assez proches d'allure. Est-ce que quelqu'un aurait pu les comparer de façon à avoir un avis (je préfère laisser de côté les questions symboliques et marketing ! En revanche, je mets plutôt l'accent sur le plaisir de la prise en main, le traitement et la qualité des matériaux... )
maxinigrad a écrit:merci pour vos avis ! ça fait évidemment plusieurs paramètres à prendre en compte : acier et étui notamment. Mais il est toujours possible de faire faire un bel étui... ensuite il y a le coup de coeur, qui pour moi va (je ne sais pas pourquoi), vers le Busse, de même que j'aime les Tlim. bref on a beau vouloir rationaliser, cette part affective bizarre reste toujours forte. C'est pourquoi les avis de ceux qui ont déjà testé les bêtes sont toujours bien utiles à prendre !
aquinatis a écrit:c'est vrai: le mieux c'est encore d'acheter une plaque de XC75 de 8 mm: l'avantage c'est que tu en fais ce que tu veux, tu peux même l'affiner si l'idée te vient d'en faire un couteau
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités