y dech

Joe Dalton a écrit:Merci ca fait plaisir, mais c'est pas des demies gardes![]()
Fouin'toc a écrit:Joe Dalton a écrit:Merci ca fait plaisir, mais c'est pas des demies gardes![]()
D'ailleurs ça se voit bien sur la dernière photo...
Crichon a écrit:Belles pièces.![]()
Tu en vends ?
Joe Dalton a écrit:Crichon a écrit:Belles pièces.![]()
Tu en vends ?
impossible, c'est pas vendable, etant donné que je n'ai pas de matériel, le nombre d'heures passées (surtout pour le dernier!) est trop important ( ca ferai du 5€ de l'heure
) et je bricole pas beaucoup de couteaux.
C'est gratifiant que tu me pose la question, on ne sait jamais, un jour peut etre inch alla comme y disent!
Joe Dalton a écrit:Crichon a écrit:Belles pièces.![]()
Tu en vends ?
impossible, c'est pas vendable, etant donné que je n'ai pas de matériel, le nombre d'heures passées (surtout pour le dernier!) est trop important ( ca ferai du 5€ de l'heure
C'est gratifiant que tu me pose la question, on ne sait jamais, un jour peut etre inch alla comme y disent!
aliaswonder a écrit:Très beau ce dernier fixe. Bravo
AL 1 a écrit:Joe Dalton a écrit:Crichon a écrit:Belles pièces.![]()
Tu en vends ?
tu peux vendre à perte !!…………………….c'est pas interdit !!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités