.LuD. a écrit:Euh... celui-ci me fait penser à l'avatar d'un des forumeurs, si-si, celui avec le couteau tout fondu.. désolé, pô bô.
on ne dis pas pas beau, on dit j'aime pas

.LuD. a écrit:Euh... celui-ci me fait penser à l'avatar d'un des forumeurs, si-si, celui avec le couteau tout fondu.. désolé, pô bô.
.LuD. a écrit:hihi, c'est mon appréciation, mais je n'en dégoûte pas les autres
cardoso5fr a écrit:Moi j'aime assez comme je t'ai dis à coté. Je le trouve original, bien fait. Aprés en main je ne sais pas du tout, mais en tout cas je lui trouve un certain charme.
lecameleon18 a écrit:.LuD. a écrit:Euh... celui-ci me fait penser à l'avatar d'un des forumeurs, si-si, celui avec le couteau tout fondu.. désolé, pô bô.
on ne dis pas pas beau, on dit j'aime pas
lecameleon18 a écrit:voila comme promis de nouvelles photos, mais toujours pas de soleil ni de bon reflex
Joe Dalton a écrit:Sur la troisième photo on dirait qu'il reste plein de rayures polies, effet d'optique ou bien?
Joe Dalton a écrit:Sur la troisième photo on dirait qu'il reste plein de rayures polies, effet d'optique ou bien?
Joe Dalton a écrit:J'aime bien le dernier, cependant le poli mirroir est un peu trop bling bling à mon gout.
lecameleon18 a écrit:Joe Dalton a écrit:J'aime bien le dernier, cependant le poli mirroir est un peu trop bling bling à mon gout.
je vais en refaire en satiné
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités