Perceval a écrit:En taille civilisée, ça donne respectivement 3.2mm, 4.8mm et 6.4mm
Ca doit pas courir les rues chez casto

Perceval a écrit:En taille civilisée, ça donne respectivement 3.2mm, 4.8mm et 6.4mm
jlg a écrit:Perceval a écrit:En taille civilisée, ça donne respectivement 3.2mm, 4.8mm et 6.4mm
lecameleon18 a écrit:jlg a écrit:Perceval a écrit:En taille civilisée, ça donne respectivement 3.2mm, 4.8mm et 6.4mm
faut arreter de systematiquement penser magasins de bricolage quand on a besoin d'un truc
en general ils n'ont pas ce que l'on cherche, coutent plus cher que les magasins pro, et sont tres souvent de moins bonne qualité
zevidg a écrit:oufti a écrit:zevidg a écrit:oui sont pas cher hein !
Ils valent leur prix.
Bah, c'est sûr que c'est pas pour forer des grandes séries mais si tu tournes à la bonne vitesse et lubrifier ça doit le "fer"
lecameleon18 a écrit:jlg a écrit:Perceval a écrit:En taille civilisée, ça donne respectivement 3.2mm, 4.8mm et 6.4mm
faut arreter de systematiquement penser magasins de bricolage quand on a besoin d'un truc
en general ils n'ont pas ce que l'on cherche, coutent plus cher que les magasins pro, et sont tres souvent de moins bonne qualité
BenF57 a écrit:Ouaip, c'est sûr que je vais pas tenter de percer du titane avec ça.
Mais ça tombe bien, j'ai pas l'intention de percer du titane non plus...
BenF57 a écrit: je recherche des forets (à bois)
kurios a écrit:3,2 et 4,8 c'est assez courant en usage pro, c'est le perçage des avant trous pour pas mal de vis notamment les auto-foreuses utilisées pour la menuiserie alu et les tôles de bardage.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités