patiner votre seb en 2 temps 3 mouvements

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: patiner votre seb en 2 temps 3 mouvements

Messagepar pwet » 01 Avr 2010 01:52

pareil je trouve pas ca choquant, il aurait posté la photo sans rien dire j'aurai pas pensé a une usure accelerée … :spamafote:

apres je le comprend j'ai eu le meme soucis avec mon dernier achat (bench 760) les premieres genent un peu visuellement, apres ca s'harmonise, c'est juste que moi ca s'harmonise vite …
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar ilium » 01 Avr 2010 08:11

Ratdegout a écrit:Ah oui, j'avais pas du tout pensé à faire faire un "nettoyage" par le créateur, j'oublie toujours que c'est possible tellement ça me semble étrange de vouloir gommer toutes les traces de vie de son couteau. Mais pour une vente, forcément ça peut aider...
Je dis souvent des bêtises, heureusement qu'il y a du monde qui peut rectifier :)

J'aurais pu être plus soft sur ma remarque. :oops: :czn:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Ratdegout » 01 Avr 2010 10:07

non non, y a pas de mal ! Tu es toujours correct, et je ne me vexe pas pour si peu, il n'y avait pas de second degré dans mon message, je dis effectivement des bêtises, et c'est une bonne chose qu'on les corrige, comme ça j'apprends des trucs et je dirai moins de bêtises par la suite :)
Ratdegout

Précédent

Retour vers Industriels