Unforgiven a écrit:.
Toujours aussi Waouh!!!!
(c'est une double détente en arrière plan ou un double canon?)
Unforgiven a écrit:.
fragaria vesca a écrit:Flying Tiger a écrit:ouaip et y a longtemps que ca me fait plus rire dailleurs mais bon.
C'est quand tu ne seras plus imité qu'il faudra te mettre à pleurer.
oufti a écrit:J'ai toujours trouvé profondément consternant les gens qui tentent de justifier la copie, le plagiat et le manque d'originalité par cette fantastique phrase: "L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie."
Quand quelqu'un essaye de vivre de la vente de ses produits, essaye d'être un peu original, de trouver des solutions nouvelles et que chaque fois qu'il trouve quelque chose de bien c'est copié ben je trouve ça juste consternant, pour le copieur, pour ceux qui achètent la copie et pour ceux qui trouvent que ce vol est de la flatterie.
Perceval a écrit:Tu as entendu parler de ce qui est arrivé à Jean-Pierre Béal à ce sujet ?
Je pense que ça mériterait qu'on y consacre un post.
fragaria vesca a écrit:"C'est peut-être quand tu ne seras plus imité qu'il faudra cesser de rire".
Un peu plus soft, ça passe mieux ou c'est toujours ambigu ?
oufti a écrit:J'ai toujours trouvé profondément consternant les gens qui tentent de justifier la copie, le plagiat et le manque d'originalité par cette fantastique phrase: "L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie."
Quand quelqu'un essaye de vivre de la vente de ses produits, essaye d'être un peu original, de trouver des solutions nouvelles et que chaque fois qu'il trouve quelque chose de bien c'est copié ben je trouve ça juste consternant, pour le copieur, pour ceux qui achètent la copie et pour ceux qui trouvent que ce vol est de la flatterie.
Perceval a écrit:Tu as entendu parler de ce qui est arrivé à Jean-Pierre Béal à ce sujet ?
oufti a écrit:fragaria vesca a écrit:"C'est peut-être quand tu ne seras plus imité qu'il faudra cesser de rire".
Un peu plus soft, ça passe mieux ou c'est toujours ambigu ?
Ben …
oufti a écrit:Perceval a écrit:Tu as entendu parler de ce qui est arrivé à Jean-Pierre Béal à ce sujet ?
Nope.Je pense que ça mériterait qu'on y consacre un post.
Go on.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités