oufti a écrit:Je ne parle pas de l'exercice de style (hommage) qui consiste à SE faire le couteau d'un autre (en lui ayant demandé la permission avant), je parle des gens qui s'attribuent les bonnes idées des autres pour en tirer profit.
fragaria vesca a écrit:Et ce que je voulais dire au départ, c'est que je pense que c'est moins grave pour le créateur de l'oeuvre originale que si il n'avait interressé personne.
oufti a écrit:fragaria vesca a écrit:Et ce que je voulais dire au départ, c'est que je pense que c'est moins grave pour le créateur de l'oeuvre originale que si il n'avait interressé personne.
Pour moi chaque achat de copie est une perte directe pour le créateur original, point.
oufti a écrit:J'ai toujours trouvé profondément consternant les gens qui tentent de justifier la copie, le plagiat et le manque d'originalité par cette fantastique phrase: "L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie."
Paulo a écrit:Tu sais cousin ton avatar le truc sur lequel s'appui le gars on dirais un fallus géant...![]()
ok je sort.…
oufti a écrit:fragaria vesca a écrit:Et ce que je voulais dire au départ, c'est que je pense que c'est moins grave pour le créateur de l'oeuvre originale que si il n'avait interressé personne.
Pour moi chaque achat de copie est une perte directe pour le créateur original, point.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 8 invités