Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Je ne poste jamais car

je suis amputé des 10 doigts des mains
6
3%
Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole
25
14%
jeu sé pa ekrir
9
5%
il n'y a que la section ventes qui m'interesse
9
5%
je suis un voyeur...et j'aime ça, oh ouiiiiiiiiii
20
11%
j'ai essayé de participer , mais tout le monde s'en fout
29
16%
j'ai essayé de participer , mais je n'ai pas apprécié les réponses "humoristiques"..
34
19%
je suis un grand timide
34
19%
je veux juste de l'info, et mon avis ne regarde que moi
12
7%

Nombre total de votes : 178

Re: Sondage à destination de ceux qui ne postent (presque)jamais

Messagepar JM² » 07 Mar 2010 14:50

stancaiman a écrit:je viens de redécouvrir ce fil, il est tordant - quelques uns ont vraiment bien assimilé la théorie du complot et sont murs pour rejoindre leurs amis outre-atlantique.
quel serait l'intérêt pour nous de passer un temps non négligeable à éplucher les conneries qui s'échangent en MP ?
c'est vraiment du pur n'importe quoi rptd

Tu insistes trop pour rester crédible, c'est donc bien la preuve du complot, tu es démasqué rptd et Saturne, c'est quoi ?
JM²
Ma fiole

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2010 14:53

:D une image
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar JM² » 07 Mar 2010 14:55

JM²
Ma fiole

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2010 14:56

sur !!! - de toutes façons la terre est plate, c'est Lucas qui l'a dit :o
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar JM² » 07 Mar 2010 15:00

Il a dit que la terre avait une émouture plate, non ?

Puis il a parlé de translation horizontale et d'assiette et là j'ai été largué, alors je suis allé mangé un pavé de bœuf avec mon nessmouf …

… mmh … c'est trop bon … complot !
JM²
Ma fiole

Messagepar stancaiman » 07 Mar 2010 15:00

creuse !! elles sont bonnes les creuses (enfin si on peut encore en trouver)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2010 15:11

stancaiman a écrit:creuse !! elles sont bonnes les creuses (enfin si on peut encore en trouver)

les Creusoises aussi..si,si !! :wink:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Leman74 » 08 Mar 2010 09:36

Bonjour!

Je fais donc également partie de cette grand majorité silencieuse ici..
Il est vrai que Neo n'est pas un forum où je suis très actif (c'est le moins qu'on puisse dire). D'ailleurs je ne le fréquente même pas au quotidien, bien que j'apprécie de m'y promener régulièrement pour glâner de ci de là de précieuses informations.

Après je ne suis pas un passioné au sens pur et dur du monde de la coutellerie.. je suis plutôt un utilisateur qui apprécie de bons outils, tout en restant "rasionnable" sur les coups de coeurs frénétiques (quoi que parfois...)

Enfin, n'ayant pas de pièces sortant de l'oridinaire, je n'imagine pas que mes modestes contributions soient suffisamment pertinentes pour faire avancer le schmilblick sur un forum aussi pointu!! (d'aillleurs la plus part de mes questions trouvent déjà réponse parmi les sujets traités)
Leman74

Messagepar Furlan » 10 Mar 2010 21:07

Bon, j' avoue: Je suis un de ces gens qui se sont inscrits et maintenant.….plus rien! :bouhouhou:

Mais j' ai une explication, au moins. J' étais scotché sur le Messerforum allemand, un peu plus grand que neoczen (20.000 membres) et plein plein plein de jolies choses.… Entretemps, du à la façon très allemande de la gestion de ce forum :roll: , j' ai un peu perdu l' envie de continuer.…

Comme je trouve à presque tous mes questions (souvent pas très intelligentes :oops: )des réponses, je n' ai pas participé… mail il n' est jamais trop tard.
OPTIMA SPERARE PESSIMA EXPECTARE
Furlan

Messagepar gregvds » 17 Mar 2010 17:39

En dessous de quoi on ne poste presque jamais?

Je poste parfois un peu, plus par vague; J'ai d'autres passe-temps qui me prennent parfois par surprise et qui m'éloignent un temps de la coutellerie.
De toute façon, j'ai toujours un couteau en attente, donc de proche en proche, je reviens poster ici et là mon avis.

J'ai pas tj envie non plus de participer au flood, rigolo par moment, parfois sans aucun intérêt (lire dix pages de oui, non, moi aussi, moi non plus ne m'intéresse que rarement, mais parfois c'est vrai, vous êtes drôles les amis).

Je lis beaucoup, je picore,

voilà voilà
gregvds

Messagepar aurelxv » 17 Mar 2010 17:51

gregvds a écrit:J'ai pas tj envie non plus de participer au flood, rigolo par moment, parfois sans aucun intérêt

Hérétique! Mécréant ! Image
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar The Real Dav » 03 Avr 2010 14:22

Oups, j'avais raté ce sondage. Il faut avouer que cela faisait un moment que je n'étais pas venu...
Et je fais partie de ceux qui postent rarement, parce que j'ai d'autres passe-temps, une vie et des soucis qui me prennent du temps.

Mais je n'oublie pas neoczen et les précieux conseils et informations utiles lorsque j'ai l'envie et surtout les moyens de m'offrir de nouveaux couteaux :)

Pour me faire pardonner, je pense que je posterai ma mini collection et mes avis dans pas trop longtemps.

Dav'
Stercoraria
The Real Dav

Messagepar Mouss » 07 Juin 2010 23:19

Bon... le mal que l'ai à écrire ! j'ai voté amputation des 10 doigts...

J'ai un peu mentis :censuré:
Mais je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse dans celles proposées.

Pourquoi pas poster plus ?

1) On est un petit nouveau, on a l'impression que notre avis ne peut pas faire avancer le chimilimili, le chmil...
2) ce d'autant que l'on a pas l'ombre du début de la compétence de beaucoup de "Maitres" :prosterne:
3) Bien que collectionneur depuis plus de 20 ans c'est par ce forum que j'ai (récemment) acquis des connaissances et j'ai une grande marge de progression...donc j'en suis encore au stade "imprégnation de la culture" ("voyeur" ++ pour l'instant).

Et puis (Coluche) "Quand on ne sait pas on ferme sa gu..le" !

Voila j'essaye d'apprendre avant de causer afin d'éviter de dire trop de con....es.

Réponse correcte ?
Mouss
Pinte Totale

Messagepar thom » 08 Juin 2010 09:37

Non,
j'y connaissais rien en coutellerie avant de venir sur ce lieu de pérdition, ça m'a pas empecher de poster (alors que je suis timide), d'essuyer mes premières critiques avec Oufti , mais quand on creuse on s'appeçoit qu'il mord pas.
Qu'il y est soucis, enfants, travail, ou autre passions je viens quotidiennement içi, d'ailleurs ma page d'accueil c'est NCZEN, meme a l'hopital ma femme a tout fait pour que je puisse lire le forum, c'est mon moment détente, évasion, plaisir ect.….
Quand on sait pas, ça n'empeche pas de donner son avis, si il est faux d'autres te remettrons (avec humour) sur le droit chemin.
Et enfin, ton avis est bienvenue, les gouts et les couleurs de chacun on droit d'etre éxprimés içi sans langue de bois et puis parce que souvent quand y'a des nouveaux qui poste, on a droit a la mayo, au chips et a la bière et ça c'est cool, et c'est encore plus cool quand le nouveau ne prends pas de travers ce que disent les boule.…. les anciens et qu'ils participent encore plus.
Dernière édition par thom le 08 Juin 2010 10:15, édité 1 fois au total.
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar AL 1 » 08 Juin 2010 09:51

thom a écrit:Non,
j'y connaissais rien en coutellerie avant de venir sur ce lieu de pérdition, ça m'a pas empecher de poster (alors que je suis timide), d'essuyer mes premières critiques avec Oufti , mais quand on creuse on s'appeçoit qu'il mort pas.
Qu'il y est soucis, enfants, travail, ou autre passions je viens quotidiennement içi, d'ailleurs ma page d'accueil c'est NCZEN, meme a l'hopital ma femme a tout fait pour que je puisse lire le forum, c'est mon moment détente, évasion, plaisir ect.….
Quand on sait pas, ça n'empeche pas de donner son avis, si il est faux d'autres te remettrons (avec humour) sur le droit chemin.
Et enfin, ton avis est bienvenue, les gouts et les couleurs de chacun on droit d'etre éxprimés içi sans langue de bois et puis parce que souvent quand y'a des nouveaux qui poste, on a droit a la mayo, au chips et a la bière et ça c'est cool, et c'est encore plus cool quand le nouveau ne prends pas de travers ce que disent les boule.…. les anciens et qu'ils participent encore plus.

…….." on creuse on s'appeçoit qu'il mort pas."

scuz.…….:qu'il morD pas !!pasque là !!?? :bouhouhou: :bouhouhou:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales