c'est vrai que la différence de taille est minime ; en revanche, le choix du "mini" (95 mm quand même ) peut prendre tout son sens si l'on considère la différence de poids, plus de 40 grammes tout de même en fait, Gaëtan, il faudrait que tu sortes une version "micro" ("normale" pour certains ), aux alentours de 75mm pour la lame, on pourrait peut-être avoisiner les 100 gr ?
oui Doud,la version micro est encours de dessin ( message perso pour un menbre ).
pour la petite histoire il ne devait plus y avoir de recurve et il ne devait se faire qu'avec une lame de 100m. mais le mini est une demande d'un tres bon client a qui j'ai voulu faire plaisir
pfff … si tu commences à faire plaisir aux clients, ta boîte MP va exploser ! si seulement tu faisais des couteaux moches et mal conçus, livrés avec retard et à un prix astronomique, tu serais un petit peu plus tranquille … mais non, il faut que Mossieu fasse dans la qualité et dans le relationnel … y'a plus d'jeunesse ma pôv' Lucette !
en ce moment j'ai envie de faire des fixes alors hop v'la des fixes
comme j'avais decoupé deux ebauches de bushcraft le proto (que j'utilise) et un que j'avais laissé de cote. je l'ai finis il reste à faire l'etui en kydex digicam.
plaquettes en G10 vert/noir et intercalaire rouge, les rivets et le tube sont en fibre de carbone.
et la forme finale des bushcrafts, prochaine etape les emoutures.