Quelqu'un peut m'expliquer le concept ? Il s'agit du dernier Meyerco (qui ressemble furieusement à un Perrin, soit dit en passant), doté d'une triple emouture-revolutionnaire-de-la-mort-qui-tue. Sauf que je comprends pas l'idée et ça m'énerve.
Cela à l'air d'être une sorte de chisel avec la pointe plus épaisse. j'vois pas grand chose de révolutionnaire. Enfin pour une fois cela semble être un chisel droitier ce qui n'est pas toujours le cas en industriel.
c'est une émouture qui cache une volonté d'économie l'émouture mécanique doit être faite avant la découpe, l'épaisseur de la partie remontante du tranchant de la lame est proportionnelle à l'épaisseur de l'acier 1 chisel = moins de travail 2 pointe épaisse= moins de difficultés techniques et mécaniques
hum.…… j'aime pas meyerco.… ça c'est confirmé. l'équipe marketing qui à permis "ça" doit être composée de gens douteux... Ha, puis j'aime pas le model de chez blackhawk.… et le chisel c'est le mal.…
les futur sog wedge ont la meme emouture , une video explique l'avantage , je la retrouve plus... et me rappelle pas l'avantage , autant dire que l'interet ne devait pas etre tres grand
Greatly improved tip strength providing improved pry-ability. Increased wound trauma versus traditional dagger. Ease of sharpening particularly in the field. Robust enough for demands of warfare and domestic operations. Creative potential of revolutionary and diverse Company designs utilizing the BESH Wedge®.