Doud a écrit:hihihi
attendez quand même qu'il soit présenté avant de vous ruer
Richard L a écrit:Oui. Moi j'ai du mal à donner comme cela les coordonnées bancaires.
Finalement, l'employé, tu ne sais pas qui c'est et pas mal de fraude à la CB ont eu lieu par cette voie. Mais bon, en listant toutes les voies, je pense qu'on ne ferait plus rien en fait.
Xavier a écrit:Relis ce que j'ai indiqué.
Je sais qui est la personne au téléphone, j'ai correspondu auparavant avec elle par e-mail (Trevor Burger...).
Je sais où j'appelle, c'est le numéro de la société auprès de laquelle je me suis renserigné et j'ai choisi mon modèle (swordcane.com).
Maintenant, il est possible qu'un inconnu se glisse dans la société qui fabrique les Burger, qu'à l'heure convenue avec Trevor elle réponde à sa place et fasse un usage frauduleux de ma carte...
Donc si, "l'employé", je sais qui c'est.![]()
Maintenant, Trevor Burger peut aussi décider d'aller s'acheter du biltong ou des vendanges tardives de Stellenbosh avec ma carte...
Bref, risques très limités...
Richard L a écrit:Xavier a écrit:Relis ce que j'ai indiqué.
Je sais qui est la personne au téléphone, j'ai correspondu auparavant avec elle par e-mail (Trevor Burger...).
Je sais où j'appelle, c'est le numéro de la société auprès de laquelle je me suis renserigné et j'ai choisi mon modèle (swordcane.com).
Maintenant, il est possible qu'un inconnu se glisse dans la société qui fabrique les Burger, qu'à l'heure convenue avec Trevor elle réponde à sa place et fasse un usage frauduleux de ma carte...
Donc si, "l'employé", je sais qui c'est.![]()
Maintenant, Trevor Burger peut aussi décider d'aller s'acheter du biltong ou des vendanges tardives de Stellenbosh avec ma carte...
Bref, risques très limités...
Yep, vu comme ça, en effet, ce serait assez surprenant qu'il se fasse livrer une twingo avec ta CB.
.LuD. a écrit:Jusqu'à ce que l'info tombe, et ce jour là.. bah t'es pas bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités