As-tu une idée du type d'acier?
pz1965 a écrit:J'ai le même ranger depuis 30 ans, j'ai coupé de tout et il tient superbement le fil.
Sicaire a écrit:pz1965 a écrit:J'ai le même ranger depuis 30 ans, j'ai coupé de tout et il tient superbement le fil.
Pas possible!
J'aurais jamais pensé que quelqu'un d'autre aurait dépensé de l'argent pour cette pâle copie de Tanto CS...
Mon excuse: j'avais 15 ans quand je l'ai acheté! (il a donc 20 ans maintenant) Mais il a coupé des centaines de branches, traîné à ma ceinture pendant des jours, m'a accompagné dans l'eau, la chaleur, la tente, m'a servi de machette, de marteau, de levier (si si, même moi je pensais qu'il casserait), et il est toujours là.
Imcompréhensible! J'ai dû payer ça l'équivalent de 30 roros à l'époque!
Par contre, pour la marque, l'acier, etc. c'est foutu: ces considérations n'entraient pas en ligne de compte dans mes achats à l'époque...![]()
Je l'ai donné à affûter à mon armurier avant les dernières vacances baroud, il a subi 4 barbecues (en tant que raclette et tison), coupé des branches énormes, et je n'ai pas encore osé lui donner un coup de pierre japonaise...
Tu as raison: il tient le fil!
Si quelqu'un à des infos sur ce "Ranger's", je veux bien en savoir plus...
(une petite photo du tien, PZ1965?)
Boyo rouche a écrit:Ils sont de toutes mes balades et pas seulement pour couper des fleurs.![]()
Blade-tech Ganyana et Blade-tech Hunter
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités