Lancelot a écrit:C'
Je suis très heureux d'avoir pu acquérir cette belle piéce innovante dont Richard m'a dit qu'elle avait attiré beaucoup d'attention alors qu'elle était déjà vendue!
.LuD. a écrit: Ce système n'est pas le même utilisé par David Lespect ? il est fort joli celui-ci, bien que les plaquettes soient un poil trop épaisses à mon goût.
richard 89 a écrit:A Nyons j'avais un modéle trés ressemblant , un peu plus mince , mais sans ce système à billes .
kurios a écrit:J'avais pas vu qu'on étais pays! Tu est ou? Je passerai bien te voir à l'occase, si ça te déranges pas bien sûr.
Lancelot a écrit:
Je suis très heureux d'avoir pu acquérir cette belle piéce innovante dont Richard m'a dit qu'elle avait attiré beaucoup d'attention alors qu'elle était déjà vendue!
Bon courage Richard pour refaire une longue série de ce couteau dont tu m'as dit que sa réalisation était très délicate!
Patrick a écrit:Lancelot a écrit:
Bon courage Richard pour refaire une longue série de ce couteau dont tu m'as dit que sa réalisation était très délicate!
C'est donc toi ! Oui, il est vraiment bien ce pliant. Le même avec une lame RWL34 et un bon gros manche en phaco ça me tenterait bien (Richard, si tu m'entends...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, Migou, Renocouto et 3 invités