freddy1 a écrit:Il faut etre honnete, ce qui différencie fortement LPdC et Exca, c'est la qualité des photos qui est généralement trés bonne sur LPdC (sauf quand l'éditeur à un probleme de logiciel baveur...).![]()
Bon, les auteurs de LPdC sont pas trop mauvais, dans l'ensemble (sauf quelques fautes d'orthographes de Philip Haffner, mais bon...), mais moi si je vole LPdC en librairie, c'est surtout pour regarder les photos !
Efix a écrit: ………..encore faudrait-il qu'ils se manifestassent, que leur travail méritât d'être montré et surtout … Qu'ils eussent un statut professionnel. ……….
fragaria vesca a écrit:Efix a écrit: ………..encore faudrait-il qu'ils se manifestassent, que leur travail méritât d'être montré et surtout … Qu'ils eussent un statut professionnel. ……….
La vache, le subjonctif imparfait, ça en jette.![]()
têtocube a écrit::oops:![]()
![]()
j osais pas le demander !
têtocube a écrit:freddy1 a écrit:Il faut etre honnete, ce qui différencie fortement LPdC et Exca, c'est la qualité des photos qui est généralement trés bonne sur LPdC (sauf quand l'éditeur à un probleme de logiciel baveur...).![]()
Bon, les auteurs de LPdC sont pas trop mauvais, dans l'ensemble (sauf quelques fautes d'orthographes de Philip Haffner, mais bon...), mais moi si je vole LPdC en librairie, c'est surtout pour regarder les photos !
moi aussi, a vrai dire.
en fait, c est idiot, mais c est comme ca.
c est pour ca que j achete plus exca : y a trop de mots dedans !
974-ACP a écrit:têtocube a écrit::oops:![]()
![]()
j osais pas le demander !
Této fan de Tétu...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités