John Shannow a écrit:Bon voilà ,en arrivant auboulot un mail d'Andre Thorburn me disant ceci:pour résumer,Franschesco Pacci s'est remis à la photographie professionnelle depuis qu'il a arrêté de faire des coutals et il va éditer un bouquin sur les couteaux au moi de Novembre.Andre Thorburn a donc été contacté par Pacci pour lui envoyer une de ses pièces afin qu'elle figure dans le bouquin...mais voilà,Andre n'a pas le temps d'en faire un alors il me demande d'envoyer mon Thorburn le plus précieux par la poste directement à Pacci (qui habite en Italie)...ranchement j'hésite vu lmes risque de perte etc...c'est un couteau à 1000 euros...SD'un autre côté Andre est sympa et je ne veux pas le décevoir en refusant de lui rendre ce service...
R1100R a écrit:Moi qui croyait que tu ne jurais que par les couteaux d'EP, je suis déçu …![]()
![]()
Doud a écrit:R1100R a écrit:Moi qui croyait que tu ne jurais que par les couteaux d'EP, je suis déçu …![]()
![]()
va faire un tour sur la collec en 5 photos de John, il a aussi plusieurs très belles pièces de Thorburn... un homme de goût, petit, mais de goût!
TicTac a écrit:Pour répondre à la question: je ne l'enverrai pas, ou alors via Fedex ou UPS.
Nous sommes en période de vacances qui est en général propice aux pertes ou vols.
R1100R a écrit:Moi qui croyait que tu ne jurais que par les couteaux d'EP, je suis déçu …![]()
![]()
Doud a écrit:Ce que c'est d'être un grand collectionneur international...
A ta place... je le ferais... mais:
envoi sécurisé avec AR ET assurance béton (aucune idée des tarifs...)
… et je demanderais un exemplaire dédicacé du bouquin!
Yoddha a écrit:moi je le ferai, mais à condition d'avoir préalablement obtenu la garantie d'André Thorburn qu'en cas de perte, il le remplacerait gratuitement.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Rouge et 4 invités