Et le Finn Bear, tout de même!

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar French Bear » 09 Juil 2007 11:29

Richard IV a écrit:Elle a plus de quarante cinq balais, la miss Sabrina, de nos jours. Les seins, ils sont plus au bord de la piscine, mais au FOND...

:(

Tu t'avances, cher ami !!!

j'ai eu la chance (enfin, si on peut dire) d'être invité au concert des vieilles gloires de la chanson (variétoche) des années 80. Et la "Miss" Sabrina était présente.

Je sais bien qu'elle a épousé un médecin (pas un mes 2 seins !) de Milan. Mais croyez moi, le matos qu'elle trimbale semble encore bien accroché !!!
Même si je soupçonne l'intervention du bistouri là dessous, elle peut en remontrer à quelques nanas plus jeunes.

Par contre côté musique, elle chante toujours faux !!! Mais c'est pas pour sa voix qu'on l'écoute, pardon qu'on la regarde !!! :wink:

A plus,

BOB
French Bear

Bravo la photo !

Messagepar French Bear » 09 Juil 2007 11:31

Bravo pour ta photo, Richard.

Où as tu dégotté ce Conan d'anthologie ?

J'hallucine quand je revois ces magazines.

A plus,

Bob
French Bear

Messagepar Richard IV » 09 Juil 2007 11:48

Pour l'âge de Sabrina, j'ai fait la rectification. 39, c'est quand même 39 (hé oui, la vie est injuste, une femme est mature plus tôt, mais vieillit plus vite qu'un homme). Des seins aussi lourds qui ne tombent pas à cet âge la, c'est du refait.

Le Conan, c'est un simple coup de chance. Je passais au bon endroit, au bon moment. Un bouquiniste avait ouvert pas loin de chez moi, et je suis entré le jour même. Toute la collection des Conan (VF) y était. A 2 euros la pièce. J'ai tout raflé.

Des heures et des heures de lecture et un plaisir totalement régressif. Car, curieusement, la BD (surtout par le talent de Buscema) est largement aussi classique que les écrits de R.E. Howard.

Il est à ce propos étonnant de voir à quel point Livres / BD / et Film forment une "Sainte Trinité" dont aucun ne peut être considéré comme dominant. C'est chose rare. Combien de films ont massacré une oeuvre et déçu ses fans?

Dans le cas de Conan, rien à faire. On ne PEUT PLUS imaginer Conan autrement que sous les traits d'Arnold. Quand à la BD, sa noirceur, sa violence et son érotisme "soft" (typique des années 70) ont marqué la saga de façon indélébile.
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Moonlight » 09 Juil 2007 11:54

Richard IV a écrit:Pour l'âge de Sabrina, j'ai fait la rectification. 39, c'est quand même 39 (hé oui, la vie est injuste, une femme est mature plus tôt, mais vieillit plus vite qu'un homme). Des seins aussi lourds qui ne tombent pas à cet âge la, c'est du refait.

Le Conan, c'est un simple coup de chance. Je passais au bon endroit, au bon moment. Un bouquiniste avait ouvert pas loin de chez moi, et je suis entré le jour même. Toute la collection des Conan (VF) y était. A 2 euros la pièce. J'ai tout raflé.

Des heures et des heures de lecture et un plaisir totalement régressif. Car, curieusement, la BD (surtout par le talent de Buscema) est largement aussi classique que les écrits de R.E. Howard.

Il est à ce propos étonnant de voir à quel point Livres / BD / et Film forment une "Sainte Trinité" dont aucun ne peut être considéré comme dominant. C'est chose rare. Combien de films ont massacré une oeuvre et déçu ses fans?

Dans le cas de Conan, rien à faire. On ne PEUT PLUS imaginer Conan autrement que sous les traits d'Arnold. Quand à la BD, sa noirceur, sa violence et son érotisme "soft" (typique des années 70) ont marqué la saga de façon indélébile.

Le premier Conan, réalisé par John Millus (assistant de Spielberg sur des films comme les dents de la mer) ont marqué leur époque. Ce fut le meilleur film d'Héroic Fantasy jusqu'à l'avènement du Seigneur de Anneaux. La scène de l'attaque du village au début est restée culte. Et ceux qui ont vu les scènes coupées ont pu contasté que l'actuel gouverneur de la Californie avait donné de sa personne en se faisant croquer par des chiens :D
Moonlight

Messagepar John Shannow » 09 Juil 2007 11:57

le seul film d'Heroic fantasy avant LOTR?Ah non!Et Dar l'invincible alors?
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Moonlight » 09 Juil 2007 11:58

John Shannow a écrit:le seul film d'Heroic fantasy avant LOTR?Ah non!Et Dar l'invincible alors?

Herzatz du chef d'oeuvre Conan...
Moonlight

Messagepar Doud » 09 Juil 2007 12:00

dans le genre ersatz, Conan le destructeur, Kalidor, les Barbarians (pas en rugby, hein!) …
Doud
Père Séverance

Messagepar Moonlight » 09 Juil 2007 12:01

Doud a écrit:dans le genre ersatz, Conan le destructeur, Kalidor, les Barbarians (pas en rugby, hein!) …

Ah oui il y en a eu pas mal :D
Moonlight

Messagepar tétocarré » 09 Juil 2007 12:37

le film "conan" est un abominable navet voyons.
les bd sont pas geniales non plus.
reste les romans.……..pas trop nazes.
tétocarré

Messagepar polebleu » 09 Juil 2007 12:53

dur de trouver autre chose que des nanar en heroic fantasy quand meme , vu le peu de credit que le genre avait chez les producteurs
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar arthur » 09 Juil 2007 13:13

le premier conan ? on s'étaient régalé avec ma femme...
trés bons les bouquins également...
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Richard IV » 09 Juil 2007 13:51

Této2, malgré tout le respect que je dois à ton grand âge et malgré la nécessaire pluralité d'un forum, TU ES VIRE :)

Critiquer LE film d'Héroïc Fantasy? L'unique? Râââââââh... Non, je vais rester parfaitement objectif sur ce coup là: Achète toi l'intégrale de CANDY :)

Quand à LOTR, malgré ses effets spéciaux numériques, malgré les milliions de $, il n'est RIEN comparé au film de Milius. Rien du tout. Et pourtant, c'est pas une merde non plus, LOTR. Parce que le petit père Jackson, c'est pas non plus n'importe qui. Mais la grande bataille des champs du Pelenor, qui commence plutôt bien en se termine en jeu Nintendo avec son elfe virevoltant et escaladant les trompes des mammouths de guerre, non, elle ne vaut pas et ne vaudra jamais l'attaque du village du petit Conan.

Question intensité dramatique, musique, chorégraphie des combats, y'a pas photo.

Comme toujours, on confond surcharge sonore et effets spéciaux avec qualité. Le fric investi ne fait pas naître le génie, l'alchimie subtile entre un metteur en scène, des acteurs, un compositeur etc...

Si c'était le cas, "Independance Day" serait de loin le meilleur film de tous les temps et on ne regarderait plus un film de Mr Chaplin...

Ah, enfin une polémique qui sort de la coutellerie ;)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar arthur » 09 Juil 2007 13:56

Euh...il est bien quand même LOTR... :?
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Doud » 09 Juil 2007 13:59

Richard IV a écrit:Quand à LOTR, malgré ses effets spéciaux numériques, malgré les milliions de $, il n'est RIEN comparé au film de Milius. Rien du tout. Et pourtant, c'est pas une merde non plus, LOTR. Parce que le petit père Jackson, c'est pas non plus n'importe qui. Mais la grande bataille des champs du Pelenor, qui commence plutôt bien en se termine en jeu Nintendo avec son elfe virevoltant et escaladant les trompes des mammouths de guerre, non, elle ne vaut pas et ne vaudra jamais l'attaque du village du petit Conan.

+1 sur toute la ligne...
le plus interessant dans LOTR, c'est dans les bonus, les chapitres "making of" sur la réalisation de sdécors, des costumes... et la forge des armes :wink: !

sinon, euh, le Finn Bear, c'est un coutal de Fantasy rptd ?
Doud
Père Séverance

Messagepar arthur » 09 Juil 2007 14:01

moi, j'aime pas les bonus...j'aime bien que les petits secrets de fabrication ne me soient pas révélés...

Bon, on dérive , là…
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels