ZippoPotamme a écrit:de l'acier pour faire des couteaux, beaucoup de couteaux
Cela fait bcp moins de volume 18 kg d'acier

ZippoPotamme a écrit:de l'acier pour faire des couteaux, beaucoup de couteaux
deovolens a écrit:Le paquet est protégé par un tas de bandes jaunes: antiinfraction: du moment ou un est abimé on refuse le tout.L'assurance contre le vol est cher, un supplément de 100+/- €.L'envoi était par DHL.L'envoi de l'Allemagne a pris 2 jours.Disons: les belles.… qui ont une.….
Et pour "today" un beau message:Status: Unterwegs (un couteau)
kurios a écrit:Mouais c'est très variable tout ça... Ça dépend beaucoup des personnes en fait.
A la maison (petit village totale cambrousse) les transporteurs en général m'amènent sans problème mes colis et les laissent soit aux voisins soit sous l'appentis hors de vue de la rue si je suis absent, la factrice elle ne prend pas la peine de descendre de voiture et laisse systématiquement un avis de passage, même si je suis là et c'est difficile de ne pas s'en apercevoir quand je suis dans l'atelier c'est assez bruyant...
A contrario le facteur à l'appart' en ville me monte tous mes colis, au 3eme étage, même les plus gros!
bulbo a écrit:Perso je n'ai pas attaqué la poste, j'ai juste tourné en dérision l'argumentaire .. et il le méritait bien.
Le reste, la logique tout ça on va laisser de coté .. ça ne vaut pas la peine du coup de gueule et je n'ai pas non plus envie de faire une démonstration, ça m'emmerdait déjà à la FAC
tobob a écrit:Modération, action.…
tobob a écrit:Modération, action.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités