stancaiman a écrit::gni: de qui parles-tu ?
DagueHaubert a écrit:stancaiman a écrit::gni: de qui parles-tu ?
je parle de jean86 que le vrai dav cite en disant que ce ne doit pas être des dessins
DagueHaubert a écrit:parfois Jean parle avec des images, c'est notre poète à nous.
certains disent même que parfois il a des phases "second degré".
mais je n'en crois rien : je n'ai jamais eu la preuve qu'une telle chose existe réellement.
DagueHaubert a écrit: ...je parle de jean86...
jean83 a écrit:DagueHaubert a écrit:parfois Jean parle avec des images, c'est notre poète à nous.
mais je n'en crois rien : je n'ai jamais eu la preuve qu'une telle chose existe réellement.
![]()
Pour les degrés, le beau frère d'un ami de ma belle soeur en a vu...y'en aurait même encore plus...la conscience comme conscience de quelque chose (conscience transitive, opposée à l’intransitivité du fait d’être conscient). Cette conscience renvoie à l’existence problématique du monde extérieur et à notre capacité de le connaître ...donc, y'en a
DagueHaubert a écrit: ...je parle de jean86...
Chic, j'en ai gagné 3 …![]()
On gagne qque chose si on arrive à 100 ?
DagueHaubert a écrit:parfois Jean parle avec des images, c'est notre poète à nous.
The Real Dav a écrit:Je m'ai fait eu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités