Une 1600S!

Forencom a écrit::bouhouhou:
Une 1600S!
Forencom a écrit:Un de mes graals auto.
Forencom a écrit:Faudrait déjà pouvoir l'acheter avant de l'entretenir!
Efix a écrit:Je cherche une 911 SC pas trop fatiguée, pour oublier la petite bleue … Si je la trouve, je finirai avec .
La Berlinette, je l'avais échangée à un monégasque, contre une chaîne hifi ampli-préampli McIntosh + 1 paire de panneaux électrostatiques Quad … Al, c'était 1 truc pour toi …
Efix a écrit:Je cherche une 911 SC pas trop fatiguée, pour oublier la petite bleue … Si je la trouve, je finirai avec .
La Berlinette, je l'avais échangée à un monégasque, contre une chaîne hifi ampli-préampli McIntosh + 1 paire de panneaux électrostatiques Quad … Al, c'était 1 truc pour toi …
cassca a écrit:encore un thread a la C..
les couteaux que vous avez du vendre , avez échanger …. mais que vous regrettez ….
moi c'est mon CROC de descy …. j aurais pas du le lâcher ce lui ci … même si j aime celui qui l'a remplacé …..+
gam127 a écrit:La Berlinette, je l'avais échangée à un monégasque, contre une chaîne hifi ampli-préampli McIntosh + 1 paire de panneaux électrostatiques Quad … Al, c'était 1 truc pour toi …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités