Serieux ou pas ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Serieux ou pas ?

Messagepar Alexpfit » 10 Juil 2007 19:47

Bonjours a tous,

Tous d'abor je commence par une brève présentation je m'appel Alexandre et j'ai 18 ans .

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site, Americain, http://www.coldsteel.com.

Je m'apprête a y faire une commande avec quelques craintes …

J'aimerais donc avoir si possible des infos sur le fonctionnement du site par des personne qui aurais commandé sur ce site.

Merci pour vos futurs réponses.
Alexpfit

Messagepar Sebastien » 10 Juil 2007 19:51

Salut Alexpfit, bienvenue !
je n'ai jamais commandé chez CS, mais je te recommande vivement New Graham knives, pas de craintes à avoir, super service.
:wink:
Sebastien

Messagepar stancaiman » 10 Juil 2007 19:52

salut et bienvenue,
non jamais commandé sur le site de coldsteel
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Alexpfit » 10 Juil 2007 20:03

Merci a vous deux pour vos réponses. Sebastien ton site a l'air interessant mais il n'ont pas le couteau sur lequel j'ai "craqué" le "LAREDO Bowie" (celui avec le manche en bois). Bien sûr je l'ais trouvé sur certain site Français mais il reste excessivement cher, sur cold steel environ 150 € et sur les site Français il plafonne a 300€ en moyenne. Je reste un petit étudiant pas trés riche lol :) .
Ma "chasse aux témoignages continue merci à tous.
Alexpfit

Messagepar IcarusII » 10 Juil 2007 20:14

Salut et bienvenue

Tu as une foultitudes de sites aux US, plusieurs adresses sont présentes sur le forum en cherchant un peu. Je n'ai aucun retour sur la réputation du site de vente Cold Steel mais si tu veux tirer les prix au plus bas les d'autres sites seront moins cher. Je sais même pas si CS envoi à l'étranger.
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar flexo » 10 Juil 2007 20:18

salut et bonne chasse à la fac avec ton laredo Bowie. t'arrives à pécho de la meuf avec cette technique? :?
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Messagepar Alexpfit » 10 Juil 2007 20:28

Merci IcarusII je vais chercher. Je réponds et je vais voir mes mess personnels je supose que tu m’a envoyé des liens lol.

J’avais pourtant fais des recherche antérieur sur google et ça n’as pas étais très fructueux …

Flexo Merci pour ton message bien que je ne vois pas son intérêt lol :D
Alexpfit

Messagepar Amour » 10 Juil 2007 20:47

Salut et bienvenue...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Richard IV » 10 Juil 2007 20:50

Faut s'habituer aux trolls, si on veut survivre, par ici :)

Bienvenue à CZ!

Aucun retour sur le site VPC de Cold Steel, mais j'imagine qu'ils doivent être sérieux.
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Chtit couteau » 10 Juil 2007 20:51

Bienvenue :D
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar Amour » 10 Juil 2007 20:57

Richard IV a écrit:Faut s'habituer aux trolls, si on veut survivre, par ici :)

Bienvenue à CZ!

Aucun retour sur le site VPC de Cold Steel, mais j'imagine qu'ils doivent être sérieux.

C'est a peu pres certain.….mais gare aux douanes avec UPS et FEDEX....Toujours la même rengaine quoi.…= choisir USPS comme mode de livraison...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar 974-ACP » 10 Juil 2007 21:10

Salut :D

ne commande pas sur le site de cold steel tu vas payer plus cher...

Essaie pour ta recherche http://www.knifecenter.com ou http://www.888knivesrus.com

Après regarde les sujets dans la rubrique acheter un couteau...il y a plein de liens reconnus comme sympa … :wink:
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Amour » 10 Juil 2007 21:11

Et choisi USPS comme moyen de livraison
Image
Amour

Messagepar Alexpfit » 10 Juil 2007 23:35

Je veux bien prendre ups comme livreur mais ils livrent uniquement au usa ou aussi non c'est FPO/APO c'est quoi ? lol
Si non j'ai fedex c'est bien non ?
Alexpfit

Messagepar 974-ACP » 10 Juil 2007 23:40

Ne pas confondre ups et usps...

Le premier messagerie express type fedex, rapise cher et frais de douane quasi systematique...

usps c un peu comme la poste, plus long , moins cher, et normalement transparent au niveau des frais.… :wink:
974-ACP
Solid Snake

Suivant

Retour vers Industriels