Votre prochain achat ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Votre prochain achat ?

Messagepar kurios » 05 Mai 2010 22:04

têtocube a écrit: a ma place, tu ferais quoi ?

Heuuu...? Branlette? rptd
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar Xavier » 05 Mai 2010 22:05

Oui, sauf que là c'est Kimberley à 50 euros, dans une semaine... si je peux me permettre :ange: , mais il se pourrait que son grand cousin, la grosse brute qui ne parle pas beaucoup, demande sa commission avant qu'elle arrive, ce qui porterait le prix total à 80 euros... et retarderait de deux jours de plus...
Xavier
Hibernatus

Messagepar têtocube » 05 Mai 2010 22:08

kurios a écrit:
têtocube a écrit: a ma place, tu ferais quoi ?

Heuuu...? Branlette? rptd

pas bete !
:D
têtocube

Messagepar tobob » 05 Mai 2010 22:09

Xavier a écrit:Oui, sauf que là c'est Kimberley à 50 euros, dans une semaine... si je peux me permettre :ange: , mais il se pourrait que son grand cousin, la grosse brute qui ne parle pas beaucoup, demande sa commission avant qu'elle arrive, ce qui porterait le prix total à 80 euros... et retarderait de deux jours de plus...

M'en parle pas, il vient de m'envoyer un mail son grand cousin.…..
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Xavier » 05 Mai 2010 22:11

tobob a écrit:
Xavier a écrit:Oui, sauf que là c'est Kimberley à 50 euros, dans une semaine... si je peux me permettre :ange: , mais il se pourrait que son grand cousin, la grosse brute qui ne parle pas beaucoup, demande sa commission avant qu'elle arrive, ce qui porterait le prix total à 80 euros... et retarderait de deux jours de plus...

M'en parle pas, il vient de m'envoyer un mail son grand cousin.…..

Tu me surprends, en général, il collecte lui-même...
Xavier
Hibernatus

Messagepar tobob » 05 Mai 2010 22:28

Pas de facture sur colis.…
A la douanes depuis 2 jours.….
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar stephaneM » 05 Mai 2010 22:51

Mon dernier vient d'arriver, CRK Shadow 3 king probablement un des tout derniers fabriqués la date du certificat est du 23/12/2009.

J'en profite pour remercier Thomas du forum (http://www.passionepericoltelli.com) pour son professionnalisme. Une alerte mail ma prévenu du retour en stock de ce modèle que je cherchais, il me l'a réservé jusqu'au retour à la maison sans ce fichu firewall qui m'empêche de vous lire en journée. Livraison en moins d'une semaine. starr starr starr

Sinon pour répondre, à Zic mes deux derniers benchmade venait de chez AB, j'y ait fait une excursion récemment et j'y ai été très bien accueillis certes ce n'était pas une heure de grande affluence, mais le vendeur m'a montrés tous les modèles sur lesquels je lorgnais depuis longtemps et m'a laissé les manipuler pendant plus d'une heure en partageant une discutions fort sympathique. La différence de prix a été noyé dans l'euphorie de la découverte de la caverne d'Ali-Baba. starr starr starr
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
stephaneM

Messagepar jlg » 05 Mai 2010 22:53

Bon, un petit N° 9
jlg

Messagepar gam127 » 05 Mai 2010 23:01

gros projet en vue...du japonais.…
gam127
Karadoc

Messagepar French Kiss » 06 Mai 2010 08:43

J'attends un Grohmann Survival, lame en C70 flat grind, un gros neness quoi :D
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar Doud » 06 Mai 2010 11:46

AL 1 a écrit:
Zic a écrit:Même si je ne participe pas beaucoup, je vous lis tous les matins avec un grand interet, et je m'étais déjà présenté depuis quelques temps. Aujourd'hui, je pense avoir attrapé le virus, je me suis acheté un Spyderco Tenacious il y a quelques temps et en suis plutôt satisfait... ou presque. En fait, je l'avais plus acheté par dépit de ma faible bourse car le Benchmade Griptilian (550 ou 551 standard, lame non-modifiée et sans serration) était affiché dans les coutelleries parisiennes à 120€. Et voilà que l'envie me revient, tant pis pour le salaire du mois. Et sous les conseils de certains, je jette un œil sur eBay US et voit des Griptilian 551 à 63€ frais de port compris vers la France :o. Dois-je m'attendre à payer des frais de douanes si je commande à ce monsieur ? Il est en "top-rated-seller" (voici le lien : http://cgi.ebay.com/Benchmade-Griptilia … 3cacc048dc si vous voulez jeter un œil...).

À votre avis, je me lance sur eBay, ou dépense tout de même 120€ chez Armes Bastille (par exemple) ?

j'ai acheté le mien à la même adresse,payé 115€ il y a 2ans,c'est cher par rapport à certains site,mais le couteau est tellement bien,que je n'ai pas de regret !

têtocube a écrit:
Zic a écrit:Je suis vraiment tenté, mais j'ai lu plusieurs réponses concernant les frais de douanes ici. Certains parlent de 30% + TVA, d'autres de 8,6% + TVA... À noter que le vendeur eBay dont je parle fais quelque chose de pas trop légal : il inscrit "Gift $20" dans la custom declaration du colis et indique qu'il s'agit d'une lampe torche. C'est écrit dans sa description d'annonce. Si c'est pour rendre service, tant mieux, mais cela reste pas trop légal il me semble.

tu cherches quoi au juste ??
une caution morale ?
t as envie d acheter une lampe torche a 65 euros au lieu de 120 ? ben, fais le !
tu preferes faire marcher le commerce "local" en payant le double ? ben, fais le !

j ai un probleme du meme ordre : la grosse lulu me propose une gaterie dans une semaine a 50 euros, et elle est pas neuve, lulu.……..et puis y a kimberley (rhaaaaa, kimberley) qui me propose la meme chose ce soir pour cent euros.………. a ma place, tu ferais quoi ?

juste pour rappel, avant que ne soit franchie la ligne jaune :wink: :
viewtopic.php?f=20&t=12744

Merci :D
Doud
Père Séverance

Messagepar Boyo rouche » 06 Mai 2010 12:25

Nontron N° 22

Image
Boyo rouche
Bonne mine

Messagepar Xavier » 06 Mai 2010 15:29

tobob a écrit:Pas de facture sur colis.…
A la douanes depuis 2 jours.….

Ah oui, je vois... : :?
Xavier
Hibernatus

Messagepar Crichon » 06 Mai 2010 15:47

Zic a écrit:Même si je ne participe pas beaucoup, je vous lis tous les matins avec un grand interet, et je m'étais déjà présenté depuis quelques temps. Aujourd'hui, je pense avoir attrapé le virus, je me suis acheté un Spyderco Tenacious il y a quelques temps et en suis plutôt satisfait... ou presque. En fait, je l'avais plus acheté par dépit de ma faible bourse car le Benchmade Griptilian (550 ou 551 standard, lame non-modifiée et sans serration) était affiché dans les coutelleries parisiennes à 120€. Et voilà que l'envie me revient, tant pis pour le salaire du mois. Et sous les conseils de certains, je jette un œil sur eBay US et voit des Griptilian 551 à 63€ frais de port compris vers la France :o. Dois-je m'attendre à payer des frais de douanes si je commande à ce monsieur ? Il est en "top-rated-seller" (voici le lien : http://cgi.ebay.com/Benchmade-Griptilia … 3cacc048dc si vous voulez jeter un œil...).

À votre avis, je me lance sur eBay, ou dépense tout de même 120€ chez Armes Bastille (par exemple) ?

Il se trouve en ligne en France pour +/- 90 € + port. ;)
Night & Day floodeur! - Mes bricolages - Mon accumulation
Crichon
Chonchon

Messagepar VAMOS » 06 Mai 2010 19:50

VAMOS a écrit:Sans doute un bel OHTA OFFL DS comme alias (son couteau je veux dire) :wink:

Il est en cours de fabrication . Beaucoup d'échanges pour obtenir ce que je voulais!
VAMOS
CAPSLOCK

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales