moi j'aime les couteaux perceval....mais je n'arrive pas a les garder...j'achete,je revends,je rachetes,je revends...etc....a tres bientot donc roland...unL08 en micarta bientot!hein roland???
je pense que seulement quelques micarta comme du ivory paper ou linen,ca pourrait etre beau...mais c'est sur que du g10,voir du texturé…. y'a t'il deja eu des essais sur la serie des L avec ces materiaux?
m'etonnerait pour moi le L-10 est fait pour porter des matières naturelles... déjà lla FC je trouvais ca moyen....je le vois tres mal avec des matériaux synthétiques.…
excatement, tout les L... sont à usage "non taktikeul" le plaisir des matériaux naturels voir spaciaux (mon graal pliant est le l08 météorite) corespondent à merveille à ce couteau, la variété d'essence des plaquettes est exceptionnelle, et le choix sur mesure est possible.
Dernière édition par hal 2009 le 07 Mai 2010 22:38, édité 1 fois au total.
la série des L-(les Français aussi d'ailleurs), je les vois presque comme des couteaux regionaux...le meme charme, la meme beauté indémodable... mon prochain ce sera un L-08 ebene du gabon je pense....ou macassar...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."