Crazy Fox a écrit:Essai d'explication
Je le tiens comme ceci
Puis, avec le pouce j'actionne le cavalier vers le haut.
Au début, c'est un peu dur, mais à la longue le ressort s'assouplit
Tofs certfiées PPP
zentrad a écrit:Crazy Fox a écrit:Essai d'explication
Je le tiens comme ceci
Puis, avec le pouce j'actionne le cavalier vers le haut.
Au début, c'est un peu dur, mais à la longue le ressort s'assouplit
Tofs certfiées PPP
merci Fox...ce soir je m'entraîne![]()
sinon, c'est le ressort qui s'assouplit, ou le pouce qui se muscle à la longue ?![]()
![]()
John Shannow a écrit:zentrad a écrit:
merci Fox...ce soir je m'entraîne![]()
sinon, c'est le ressort qui s'assouplit, ou le pouce qui se muscle à la longue ?![]()
![]()
Un peu les deux
John Shannow a écrit:Crazy a un pouce de Golgoth il le fait donc uniquement avec le pouce mais normalement tu saisis le cavalier entre le pouce et l'index.
John Shannow a écrit:bah le tien sera certainement plus joli!
Doud a écrit:John Shannow a écrit:bah le tien sera certainement plus joli!
le problème avec nos deux compères parmentophiles compulsifs, c'est qu'ils réunissent de superbes pièces, des couteaux magnifiques, mais pour ce qui est de les partager via des photos dignes de ce nom, pardon...
![]()
![]()
Crazy Fox a écrit:Doud a écrit:John Shannow a écrit:bah le tien sera certainement plus joli!
le problème avec nos deux compères parmentophiles compulsifs, c'est qu'ils réunissent de superbes pièces, des couteaux magnifiques, mais pour ce qui est de les partager via des photos dignes de ce nom, pardon...
![]()
![]()
Va falloir que je fasse une descente chez Doud avec mes couteaux
On verra ce qu'il fera comme photos
Crazy Fox a écrit:Va falloir que je fasse une descente chez Doud avec mes couteaux
John Shannow a écrit:n'empêche faudrait qu'on rassemble nos deux collections pour une photos groupée!qu'en penses-tu?
Doud a écrit:Crazy Fox a écrit:Va falloir que je fasse une descente chez Doud avec mes couteaux
oui, oui, Crazy, on fait ça: tu me laisses les couteaux, et, promis, je t'envoie de très très belles photos...![]()
![]()
!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités