stancaiman a écrit:j'y suis allé une fois accompagnant une pro du domaine - je n'y ai pas trouvé un intérêt démentiel
Bien sûr, simple point de vue. Je me demande cependant à quoi tu peux trouver un intérêt démentiel...

stancaiman a écrit:j'y suis allé une fois accompagnant une pro du domaine - je n'y ai pas trouvé un intérêt démentiel
Durandal a écrit:stancaiman a écrit:j'y suis allé une fois accompagnant une pro du domaine - je n'y ai pas trouvé un intérêt démentiel
Bien sûr, simple point de vue. Je me demande cependant à quoi tu peux trouver un intérêt démentiel...
deovolens a écrit:Evercut Tool Ltd existe depuis longtemps marque déposée ou pas?
PB_TLS a écrit:deovolens a écrit:Evercut Tool Ltd existe depuis longtemps marque déposée ou pas?
Si Evercut Tool était apparentée à Union Carbide, oui, la marque Evercut a été protégée mais ne l'est plus aux USA par Union Carbide. Par contre cette marque est actuellement protégée au nom de Tareiras Bonjean, en France et à l'international y compris les US...
C'est logique, on ne se lance pas dans une campagne de pub d'importance sans avoir protégé ses arrières
Shengouille a écrit:Testé dans LPDC de ce trimestre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités