La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Bah je viens de recevoir la bête!… Woaw. 220 euros, c'est une somme, mais une fois en main, ça n'a rien a voir avec ce que j'ai déjà eu l'occasion de tenir... Cocorico! Merci encore pour vos lumières, je ferai suivre les photos si ça vous interesse!
...j'espere que tu en es content... effectivement pour ce prix la on a deja une belle bete et c'est un couteau tres agréable dans la main et rassurant par son cote costaud.… vivement les photos
Voilà voilà, je m'excuse par avance de la qualité des photos, je viens de les prendre "à la va vite" sur mon bureau, donc la mise en scène n'a rien de très esthétique...
Et pour vous faire une idée de la taille, aux côtés d'un n°9 :
alors? belle bete hein...je l'aurais préféré sans le trou d'ouverture une main...sinon il est tres tres beau....bravo pour ton achat tu verras c'est un chouette compagnon pour tous les jours.….
le principal c'est qu'il te plaise.…. et de toute facon c'est vraiment un bon couteau.….et il est treschouette comme il est, j'aime beaucoup le guillochage du ressort et des platines
Très joli !! Le trou sur la lame donne un petit coté "moderne" à ce couteau de forme "classique", j'aime bien. Le guillochage de la lame semble très marqué sur les vues de profil, presque "serrated" du dos, mais je pense que c'est la photo qui donne cet effet. Ne le perds pas celui là.