J'aie oublier le saucisson

aquinatis a écrit:Probablement parce que la grande majorité des couteaux du forum ne sont jamais utilisés, qu'un petit pourcentage le sont dans l'assiette ou pour ouvrir le courrier, et que quelques dizaines seulement le sont vraiment...
têtocube a écrit:bon, faut dire aussi qu on n a pas toujours un APN a la main.
y a pas mal de mes couteaux qui ont traine sur le gravier, dans la terre, sur l herbe, dans les orties, j ai meme paume le charpentier dans le fond du jardin pendant une semaine.
j avais la trouille que le chien le retrouve avant moi et se blesse avec.……..
j ai fini par le retrouver plante dans la terre au pied d un arbre.……….
oufti a écrit:aquinatis a écrit:Probablement parce que la grande majorité des couteaux du forum ne sont jamais utilisés, qu'un petit pourcentage le sont dans l'assiette ou pour ouvrir le courrier, et que quelques dizaines seulement le sont vraiment...
Don ouvrir le courrier et manger ce n'est pas "vraiment" utiliser un couteau ? Il y a pourtant des couteaux adapté à ces deux activités, ce ne sont pas "vraiment" des couteaux alors.
Enfin bref, ta formulation est ambiguë, j'ai bien compris que tu voulais parler de couteaux destinés à tout autre chose et qui finalement ne font que ces deux activités.
kouros a écrit:têtocube a écrit:bon, faut dire aussi qu on n a pas toujours un APN a la main.
y a pas mal de mes couteaux qui ont traine sur le gravier, dans la terre, sur l herbe, dans les orties, j ai meme paume le charpentier dans le fond du jardin pendant une semaine.
j avais la trouille que le chien le retrouve avant moi et se blesse avec.……..
j ai fini par le retrouver plante dans la terre au pied d un arbre.……….
Ton charpentier, c'est un Roselli ?
Moi j'ai paumé un Spyderco Native 440C dans mon jardin en tuteurant des clématites. Pas moyen de le retrouver !
Mon chien ( un Scottish Terrier ) va bien donc c'est pas lui.
On retrouve parfois lorsqu'on s'y attend le moins, je garde espoir.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités