ca 'envoye" hein

GC a écrit:moi j'ai pris le variateur avec un etanche IP64 ou 65 comme cela pas de risque de merde a l'interieur![]()
pour les bandes non aucun rapport je pense qu'il est encore moins cher et je fais environ les emoutures de 7 lames avec une bande de gr40
GC a écrit:moi j'ai pris le variateur avec un etanche IP64 ou 65 comme cela pas de risque de merde a l'interieur![]()
ZippoPotamme a écrit:GC a écrit:moi j'ai pris le variateur avec un etanche IP64 ou 65 comme cela pas de risque de merde a l'interieur![]()
La vario qu'il a pris est le meme que le mien. Le mieux est de le mettre dans une boite "etanche" et d'externaliser le vario et le power.
je présume que le coté "etanche IP64 ou 65 " a un cout.
ZippoPotamme a écrit:GC a écrit:moi j'ai pris le variateur avec un etanche IP64 ou 65 comme cela pas de risque de merde a l'interieur![]()
La vario qu'il a pris est le meme que le mien. Le mieux est de le mettre dans une boite "etanche" et d'externaliser le vario et le power.
je présume que le coté "etanche IP64 ou 65 " a un cout.
saiguerac a écrit:d ailleurs j ai pas encore tout compris a ce vario. quand je le mets a 50 hertz, il faut que j utilise les fleches pour diminuer la frequence et pas la molette. d ailleurs est ce que 25 hertz correspondant a la moitie de la vitesse du moteur ? est une progression symetrique ou logarithmique ?
derniere question : aquelle frequence travaillez vous les differentes matieres ?
saiguerac a écrit:derniere question : aquelle frequence travaillez vous les differentes matieres ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités