Hello la foule,
Sympa les photos (la deuxième est hollywondienne...)
Il faudra un jour que je fasse la sieste à côté d'un marteau-pilon. Ce truc là, c'est dingue... ça vous berce.
A + Cloncky
Cloncky a écrit:Il faudra un jour que je fasse la sieste à côté d'un marteau-pilon. Ce truc là, c'est dingue... ça vous berce.
oufti a écrit:Koji Espi
oufti a écrit:Sinon le barbu c'est Joe Kesslar et l'autre Jay Hendrickson Mastersmith de l'ABS tous les deux.
Sinon dans les photos il y a aussi Dominique Chambriard, Florian Baroud, Frank Souville et la soeur jumelle de Pataud.
tox a écrit:oufti a écrit:Koji Espi
Et Stephane Hara qui n'était pas là pour voir ça.…. dommage
LeGaulois a écrit:Robert Beillonnet, comme d'autres couteliers, s'est fait voler un couteauun bouledogue, mitres damas et côtes mamouth bleu
![]()
Beaucoup de vols cette année, j'ai peur de voir arriver des vitrines les années prochaines.
thom a écrit:Personne n'a pris la table de Robert Beillonnet? Le Gaulois peut etre????
cassca a écrit:c'est genial un petit pilon comme ca !!! c'est quoi ?.
Fabian a écrit:cassca a écrit:c'est genial un petit pilon comme ca !!! c'est quoi ?.
http://www.angele-shop.com/catalog/prod … x-pilon-an
stancaiman a écrit:ben t'es où toi ? je ne t'aperçois même pas
Opiwan a écrit:Merci aux photographes pour les beaux souvenirs de ce salon
LeGaulois a écrit:Robert Beillonnet, comme d'autres couteliers, s'est fait voler un couteauun bouledogue, mitres damas et côtes mamouth bleu
![]()
Beaucoup de vols cette année, j'ai peur de voir arriver des vitrines les années prochaines.
![]()
![]()
je suis vraiment écoeuré pour Robert et les autres couteliers qui se sont fait voler des couteaux, si ils en viennent aux vitrines il ne faudra pas leur en vouloir.….. En tout cas si il y a des photos des couteaux qui ont été volés il faut les diffuser.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités