Doud a écrit:et si ils volent des mongin, tu fais comment?
jlg a écrit:Bon, comme tout le monde semble opposé aux caméras
Je propose de couper la main aux voleurs avec les couteaux volés si on les retrouve, ça marche très bien dans certains pays
Der Alte a écrit:comme le dirait mon épouse : "comment quelqu'un peut il profiter d'un bien qu'il a volé!?"
jlg a écrit:Parce que tu n'envisages pas le filmage de la punition
olmo a écrit:un couteau volé c'est vite dit!!!
ça se trouve le mec qui a pris le couteau sur la table est tout simplement atteint d'Alzheimer, il l'a mis machinalement dans sa poche et depuis la semaine dernière il se demande où il a acheté ce putain d' harmonica de merde duquel aucun son ne sort …
(je précise que cette anecdote n'est en rien inspirée par la photo postée plus haut)
Berno a écrit:Mais si ca se trouve c'est un petit vieux bien paisible, un peu cleptomane sur les bords ….
Opiwan a écrit:Berno a écrit:Mais si ca se trouve c'est un petit vieux bien paisible, un peu cleptomane sur les bords ….
J'en ai gaulé un dans ce genre là en flag au salon de l'agriculture, un p'tit Opinel N°7 qu'il était en train de glisser dans sa manche le papy, mon regard étonné à suffit à le faire changer d'avis et à le faire fuir un peu honteux.….
Paulo a écrit:il y a pas mal de vieux qui fauchent (par là j'entend plus de 70 ans), justement parce que personne ne les soupçonne.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lautrec et 0 invités