mais il y a quelque chose qui me gène aux niveaux de la lame (la cassure) si vous avez des idée pour l'améliorée,MERCIS

oufti a écrit:Effectivement la cassure du dos n'est pas très jolie... mais pourquoi pas !
Sinon rogner ta lame en prolongeant ta ligne de dos de manche sur celle-ci mais tu vas perdre un paquet de lame.
Mon conseil ? Fais des projets papier et/ou carton et/ou bois avant de t'attaquer au métal.
Et puis c'est quoi cette croix, c'est un couteau sacrificiel destiné à une secte ?
bzorg a écrit:oufti a écrit:Effectivement la cassure du dos n'est pas très jolie... mais pourquoi pas !
Sinon rogner ta lame en prolongeant ta ligne de dos de manche sur celle-ci mais tu vas perdre un paquet de lame.
Mon conseil ? Fais des projets papier et/ou carton et/ou bois avant de t'attaquer au métal.
Et puis c'est quoi cette croix, c'est un couteau sacrificiel destiné à une secte ?
Faut mettre la croix à l'envers dans ce cas ?
jean83 a écrit:Si le/la sacrifié(e) est pendu(e) par les pieds ou pas
oufti a écrit:bzorg a écrit:oufti a écrit:Effectivement la cassure du dos n'est pas très jolie... mais pourquoi pas !
Faut mettre la croix à l'envers dans ce cas ?
Pourquoi ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités