tox a écrit:Et personne ici n'a chopé le Morfale en bois de fer ?
où ça ????
Il est en fabrication !!!
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Samedi soir à la fermeture il y était encore. C'est vrai qu'il est magnifique, j'ai aussi tourné autour une dizaine de fois mais j'avais épuisé mon budget. Il en avait un autre en micarta je crois, mais qui n'y était plus ..
De toute façon celui qui était noté "réservé", c'est mon mien que je lui avait commandé, donc j'en avais au moins un. Je débute dans la passion et franchement je ne me lasse pas de le sortir, l'admirer et m'en servir, super efficace comme couteau.
Toi tu quote comme un goret et je te parle presque plus, je suis trop déçu de ne pas voir la troupe Opiwan a Nontron. Ton Morfale me fait trop craqué, en ivoire ou autre rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Si j'y pense je t'appel dans la semaine.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."