considérés comme de dangereux maniaques par certains , notre passion coutellière nous fait parfois passer à l'acte. voici quelques une de mes malheureuses victimes qui se sont trouvées au mauvais moment , au mauvais endroit . Devenu serial killer , je collectionne les photos de mes victimes . serais je le seul ??? si il y en a d'autres , unissons et partageons les photos de nos crimes !!!
la victime de ce jour

courgette du jardin qui me regardait de façon insistante!!!) , atroce , je viens de lui couper la queue , puis photos , avant de la débiter en petit morceaux , la passer à la poelle et la déguster avec quelques tomates et herbes de provence. les photos sont insoutenables et seraient censurées si je les passais surtout qu'il y aurait des mineurs qui rôderaient sur le site.………..
Shot with
PENTAX Optio S50 at 2007-07-05
là encore un regard et un parfum divin ont déclanché ma folie meurtrière , photo faite alors qu'il bougeait encore (ce qui explique le flou de la photo)
Shot at 2007-07-05
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone