T'as vraiment cherché ? ...parce qu'il est quelques pages avant (et sur le lien Amazon).
149€
cuisinier a écrit:pas vu le prix c est cher ?
Efix a écrit:Non, c'est vrai, c'est le slogan qui est mis en exergue et qui est discuté. Moi, il ne me gêne pas, tout siulmplement parce qu'il ne s'agit pas d'un artisan qui vient dire "mon couteau est le meilleur du monde", mais un chef d'entreprise qui se positionne sur un marché dans lequel tous les coups sont permis et où seul le résultat compte.
cuisinier a écrit:il vient de m etre livré c est du solide garantie a vie et lorsque besoin de le réaiguiser on l envoi et ils te le renvoient aiguisé juste les frais d envoi sont a la charge de l acheteur
Simple Man a écrit:tiens d'après leur site, c'est pas encore officiellement lancé ? reste 2 jours...
tu l'as commandé chez amazon le tien ? (je vois qu'il est dispo sur ce site)
tu as une idée du délai entre le moment où tu envoies le couteau pour affilage et celui où tu le récupères ?
Ghjallone a écrit:cuisinier a écrit:il vient de m etre livré c est du solide garantie a vie et lorsque besoin de le réaiguiser on l envoi et ils te le renvoient aiguisé juste les frais d envoi sont a la charge de l acheteur
mais est ce qu'ils acceptent d'affuter un de ces couteaux qui aurait été modifié?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités