cardoso5fr a écrit:Merci, c'est ce qu'il faudrait que j'utilse sur mon matos electrique.
zevidg a écrit:cardoso5fr a écrit:Merci, c'est ce qu'il faudrait que j'utilse sur mon matos electrique.
montage de roulements et tous ce genre de chose aussi ! et quand tu démontes c'est kool man !
Doud a écrit:j'au un modèle avec variateur, je suppose que c'est le 400, me souviens plus … bien pratique le vario pour moi, je plussoie, on ne travaille pas de la même manière à 5000 ou à 25000 tr/min
pour le flexible, je l'ai eu avec (c'était un pack quelque chose, il y a 3 ou 4 ans), ai voulu m'en servir pour la première fois il y a peu, mais ai perdu une tite pièce, un écrou ou un truc dans le genre : inutilisable en l'état, et pas vendu en pièce détachéesinon, j'en suis content, il faut juste l'utiliser pour ce pour quoi c'est concu (petits travaux, pour le lourd, il y a des perceuses, meuleuses …), et ne pas mégoter sur la qulité des têtes (les lots à bas prix, ça vaut moins que ce que ça coûte
) !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités