La pâte Puma convient pour les cuirs ? Vous conseillez quoi sinon ?
J'ai bien lu tout le fil, en plusieurs fois, ma mémoire me fait défaut et on ne retient sur le moment que ce qui nous intéresse, vu que je n'avais pas de cuir...
merci.
gam127 a écrit:moi j'utilise la pate a polir de Perceval....le resultat est top...j'ai rien essayé d'autre donc je ne peux que conseiller celle la...
nathan a écrit:gam127 a écrit:moi j'utilise la pate a polir de Perceval....le resultat est top...j'ai rien essayé d'autre donc je ne peux que conseiller celle la...
je confirme bruyament:
une demi noisette de pate perceval direct sur une coticule, trois minutes de boulot et tu as un sabre-lazer!
jafre a écrit:pour finir j'utilise un morceau de jean sur une planchette en chêne et de la pate a polir .
hal 2009 a écrit:jafre a écrit:pour finir j'utilise un morceau de jean sur une planchette en chêne et de la pate a polir .
le pauvre jeannot.…
AL 1 a écrit:hal 2009 a écrit:jafre a écrit:pour finir j'utilise un morceau de jean sur une planchette en chêne et de la pate a polir .
le pauvre jeannot.…
je me demande bien quel morceau ?![]()
kouros a écrit:nathan a écrit:gam127 a écrit:moi j'utilise la pate a polir de Perceval....le resultat est top...j'ai rien essayé d'autre donc je ne peux que conseiller celle la...
je confirme bruyament:
une demi noisette de pate perceval direct sur une coticule, trois minutes de boulot et tu as un sabre-lazer!
Pâte à polir sur une coticule ? Quel outrage !
Cette pierre ne demande qu'à être détrempée et resultat assuré. Ensuite pâte sur cuir pour finition rasoir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités