Voici des nouvelles d'Eric que j'ai eu au téléphone en fin de matinée :
Il vous remet à tous son Bonjour.
Son doigt commence tout doucement à aller mieux.
Bien que ce soit encore très loin d'être parfait, une ébauche de sensibilité du bout de l'index commence à revenir.
Même s'il doit encore éxercer une pression assez forte du bout du doigt sur une pointe pour en sentir la piqure, c'est un progrès indéniable puisque dans les premiers jours la sensibilté tactile n'existait plus.
Au moindre choc, une onde de douleur se répercutait jusqu'à la base de la nuque. Maintenant, en cas de choc, il n'y a plus que le doigt qui fait mal.
Ses vacances seront exceptionnellement consacrées au repos et aux longues promenades dans le merveilleux Morvan. En début d'après-midi, il comptait aller voir les coureurs du Tour de France qui étaient de passage à 3 minutes de chez lui.
Dès son retour vers le 23 juillet, Eric postera les photos du nouveau couteau (que les plus observateurs d'entre vous savent déjà s'appeler REFLEX) qui est équipé de ce système très particulier et à propos duquel des chenapans -il n'y a pas d'autre terme- se seraient permis de se livrer à un abominable teasing envers leurs camarades forumites
(Note perso : après vérification, je ne trouve pas trace de ce prétendu teasing

)
Je lui ai fait une lecture rapide des posts le concernant.
Il est enchanté de ce que ceux d'entre vous qui ont reçu tout dernièrement leur commande en sont satisfaits et contents.
Il essaiera dès son retour de satisfaire ceux qui auront du patienter un peu suite à son accident, mais en tenant compte toutefois de la nécessité d'avoir aussi quelques couteaux disponibles pour ceux qui auraient un "p'tit craquage" à Nontron
La procédure pour passer commande, décrite plus avant par Doud, est conforme mais comporte 2 lacunes : l'approche par reptation doit idéalement se faire par une nuit sans lune et orageuse pour dissimuler au mieux l'approche.
Il vaut toutefois mieux envoyer MP ou courrier plutot que d'entamer imparfaitement la procédure indiquée par Doud
Aucune sanction ne sera prise à l'encontre de Zentrad en raison de la louable intention qui a guidé son intervention et pour autant qu'il n'y ait pas récidive
Il tarde (déjà) à Eric de pouvoir reprendre normalement son travail pour satisfaire dans les délais prévus les demandes encore en cours.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié hormis l'un ou l'autre détail sans grande importance.