shade of darkness a écrit:C'est un peu en dehors de la vocation d'un CRK pour moi
Bigsam a écrit:shade of darkness a écrit:C'est un peu en dehors de la vocation d'un CRK pour moi
Pourquoi ?
Le système de blocage est peut-être aussi performant qu'un frame voire plus.
Par exemple apparemment il n'y a pas de risque d'usure comme sur un frame à long terme, la seule chose qui rendrait le système non fonctionnel serait la rupture du "ressort" bleu... et j'imagine qu'ils l'ont fait dans un truc delamortquitue.
D'autre part les Hawk ont fait pas mal de couteaux résistants au sable ou la boue. On ne voit pas l'axe sur les photos mais c'est peut-être le cas ici aussi.
Du coup un couteau résistant et tout terrains, ça serait complètement dans le cahier des charges habituel de CRK.
Jack a écrit:Verrouillage de la lame ouverte et de la lame fermée par le même dispositif, ressort intégré à la lame… il en vendra au moins 2 en France : un à System attic et un à moi !
aurelxv a écrit:C'est toujours pas avec les nouveaux modèles que je vais me laisser tenter par un CRK.
J'ai comme l'impression que la marque cherche à évoluer mais ne trouve pas sa voie, se perd dans des essais hasardeux pour rattraper le train.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités