@ DIgaboy: Si t'es pas capable de voir la différence entre un mur et un Picasso, j'y peux rien.

Lolo94 a écrit:En fait non, c'est exactement le sujet de ce fil. et non la lexicologie élémentaire.
cassca a écrit:
pour vous le mec qui programme ce truc est encore tailleur de pierre ?
cassa qui remet un pièce dans la machine .
zevidg a écrit:Je me demande pourquoi outre Quiévrain ils doivent tout classifier, vous pouvez pas fonctionner sans mettre une étiquette sur telle ou telle chose ?
zevidg a écrit:Lolo94 a écrit:En fait non, c'est exactement le sujet de ce fil. et non la lexicologie élémentaire.
Je me demande pourquoi outre Quiévrain ils doivent tout classifier, vous pouvez pas fonctionner sans mettre une étiquette sur telle ou telle chose ?
Lolo94 a écrit:zevidg a écrit:Lolo94 a écrit:En fait non, c'est exactement le sujet de ce fil. et non la lexicologie élémentaire.
Je me demande pourquoi outre Quiévrain ils doivent tout classifier, vous pouvez pas fonctionner sans mettre une étiquette sur telle ou telle chose ?
Et en citant le dictionnaire, tu fais quoi?
Fouin'toc a écrit:zevidg a écrit:Je me demande pourquoi outre Quiévrain ils doivent tout classifier, vous pouvez pas fonctionner sans mettre une étiquette sur telle ou telle chose ?
Chez nous on appelle ça le langage
Sinon le débat artisan indus semi indus avait été lancé par un belge il me semble...
zevidg a écrit:Je me tape de qui a lancé le débat , mais le langage n'est pas avoir raison à tout prix !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : LeSaph et 4 invités