Je profite du Mondial de Foot pour … parler de Rugby et surtout de la victoire, enfin, de l'ASM, club auvergnat emblématique !
Soyons chauvin, la capitale mondiale de la coutellerie étant auvergnate, quel est le premier artisan auvergnat (ou pas) qui s'y collera et pourrait proposer un couteau pliant orignal (ou pas
 ) pour marquer le coup.
 ) pour marquer le coup.Pour vous raconter ma vie, mon fils, en bon Auvergnat né à Clermont, est un inconditionnel supporter de l'ASM.
Après avoir pleuré tant d'années (ASM = To Lose
 ) et de le voir si heureux cette année j'ai décidé de lui offrir son premier couteaux (il n'a que 13 ans !) en l'honneur de la victoire de l'ASM.
 ) et de le voir si heureux cette année j'ai décidé de lui offrir son premier couteaux (il n'a que 13 ans !) en l'honneur de la victoire de l'ASM.J'ai passé commande d'un multi-pièces aux couleurs de l'ASM auprès de Nicolas Couderc
 (bon il est d'Auriac à l'origine et vis maintenant pas trop loin de .. Perpignan, hé hé
  (bon il est d'Auriac à l'origine et vis maintenant pas trop loin de .. Perpignan, hé hé   
   ).
  ).Qui propose quoi
 ?
  ?

)
 )