christobal a écrit:Boyo rouche a écrit:
Très (trop ?) susceptible tu sais sur se forum on adore parler couteaux mais on aime aussi déconner de temps en temps cela fait énormément de bien après une dure semaine de labeur.
Et plus il a raison le croco![]()
Je suis en partie d'accord avec toi, ça fait énormément de bien de déconner, mais si ça commence en début de thread et ce pendant plusieurs pages comme c'est parfois le cas, à ce moment là je pense que son auteur et ceux qui entretiennent le flood font plutôt ça par déoeuvrement . (ou pire)
J'attends la suite pour voir si ici mon hypothèse ce vérifie ou non .
SRKISTE a écrit:et les raison pour lesqueulles j'y arrive aussi , c'est au départ parceque j'ai travaillé le bois à une période de ma vie , et il en va de même pour toi d'ailleurs à mon avis...
plus pour cette raison que pour notre technique gros knife , on n'me la fait pas à moi
j'ai assisté à un stage particulier au canada , durant ce stage il y avait 10 participants , dont 2 français , un mec du G.I.G.N et moi , il y avait 2 bucherons canadiens qui participaient aussi à ce stage , pas des rambo dans l'ame ni dans leur psysique non plus . résultat sur 10 lascards , 3 se sont blessés avec leur mammouth knife , dont le cagoulé d'élite frenchy avec son tigershark , 3 autres ont cassés leur engins XL .
pour les 4 restant dont moi avec ma lame de 6 pouces , les deux bucherons nous ont donné une belle leçon de ce que voulait dire savoir exploiter et maitriser de tels couteaux , le premier était équipé d'un trail master en VG1 , le second un NL1...
.LuD. a écrit:Je le sentais bien aussi.. j'vais le blacklister le
Mossèn Pep a écrit:Je confirme que ee G.I.G.N.,ce ne sont pas des Rambo dans l'âme ni dans leur physique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités