bzorg a écrit:C'est un peu gonflant a regarder avec en plus ce bruit de bourdon permanent
ouaip les voovoozella's me tappent sur le systeme, pas trop foot et les com's sont nac alors je coupe le son et je met ma zique à moi !

bzorg a écrit:C'est un peu gonflant a regarder avec en plus ce bruit de bourdon permanent
TORNACUM a écrit:du pain et des jeux …..
zevidg a écrit:bzorg a écrit:C'est un peu gonflant a regarder avec en plus ce bruit de bourdon permanent
ouaip les voovoozella's me tappent sur le systeme, pas trop foot et les com's sont nac alors je coupe le son et je met ma zique à moi !
Boyo rouche a écrit:zevidg a écrit:bzorg a écrit:C'est un peu gonflant a regarder avec en plus ce bruit de bourdon permanent
Moi aussi je coupe le son, trop gonflant leurs vuvuzelas.
AL 1 a écrit:
on parle de plus en plus de les interdire !
aurelxv a écrit:Au rugby les instances sudafs ont interdit les vuvuzuelas dans les stades. Au foot, ils parlent de particularité culturelle pour les autoriser, peut être pour faire tourner le commerce en afsud?…
.LuD. a écrit:Vive le sport de boules !
bah quoi, z'aimez pas la pétanque ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités