par patrice330 » 18 Juin 2010 00:01
ben, je suis de l'avis d'alain : pas de grand pardon, mais le grand ménage, de fond en comble.
Ce n'est pas domenech qui ne court pas, ne défend pas, n'est pas capable de dribbler, de déborder, de faire une passe dans les pieds, de transpirer pour revenir derrière ou devant.
Rien à l'avant, le gouffre au milieu, et par décence et pour éviter les mots gras, je ne parlerai pas de la défense. "censured"
Sortez les tous, les gugusses qui n'ont aucune fierté. Et surtout qu'ils ferment leur G... pour tenter d'expliquer leur nullité, et continuent à aller en boîte pendant que certains payent un rein le prix d'un billet. Coucou les publicitaires, vous avez bien choisi vos canassons !
Comme dit Menez, un dégoût. Au rugby, nos bleus perdent dans leur tournée australe, mais se battent avec leurs armes, contre des plus gros, des plus.…"vitaminés", mais ne sont pas ridicules, hautains, casqués d'écouteurs à la con.
On est vraiment passé pour des cons. Toutes mes excuses aux irlandais. Vive les rouquins !
8.5 doigts