bah, rassure-toi, n'importe qui peut faire un couteau avec une lame de puuko - même si on a deux mains gauches comme moi (fait il y a deux ans, oeuvre actuellement dans la cuisine de ma belle-mère) :
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
arthur a écrit:vous bouffez avec des Puuko dans votre cantine ? hé bin...
chouette cantine...
non, mais par le modèlisme, j'ai appris a travailler le bois dans une certaine mesure, et pour le métal, je me suis déja entrainé sur les couteaux de cantine...et puis, en plus, la seule chose que je ferais sur la lame sera de raccourcir la soie.
Bon courage pour racourcir la soie d'un lame lauri ! T'en a pour deux jours si tu fais ça a la scie a metaux Brisa a du tres bon matos, mais faites gaffes, car on commence et apres on ne peux plus s'arretter ! on veut toujours plus de bois, de lame etc … C'est dur de guerir une fois qu'on a commencé En v'la deux avec des lames commandées sur brisa, quand au troisieme ….. il est pas de moi evidement, c'est juste pour le fun car je trouve qu'il dechire !
Bon courage, on attend les photos !
Et les commentaires du genre, fais chier ce foret de m... il perce pas droit, c'est ce bois de daube, bordel la lame et pas dans l'axe faut que je reajuste ...etc